GAY PRIDE A JERUSALEM: Menace sérieuse des Religieux

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Tzanhanim
merci nath3bis, mais come tu la dis ici ns sommes sur un site juif, et ils confondent tout!! ce ne sont pas des kabalistes rappeles toi!
----> pourquoi tu dis ca?/ il faut absolument etre kabaliste pour pouvoir te sortir une alaha de thora???

shaul: Qui c ki rejette les homosexuels ds leur communauté? ce sont les "religieux" juifs et meme les juifs en général, alors ce né pa étonnant qu'ils aillent voir ailleurs et ki laissent tomber la religion a coz de vous!
--->on va pas te dire qu`un truc est permis alors qu`il est interdit par ta religion juste pour te faire plaisir...tu devrais commencer a assumer tes actes mon ami.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ceinture
J'aimerai juste rappeller que je n'suis pas contre la torah , au contraire, je suis croyant ... Cependant , le monde change et certaines choses tel que le bien ou le mal, ne sont pas tjs se qu'elles semblent etre...
---> bien dit mon frere, le monde change mais pas la thora...d`ou ton probeleme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture

si tu es croyant alors tu dois être déchiré intérieurement parce que tu sais que l'homosexualité est interdite, et si tu te réfrènes c'est encore pire d'avoir une moitié de vie comme ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture

Cependant , le monde change et certaines choses tel que le bien ou le mal, ne sont pas tjs se qu'elles semblent etre...


>>>>>>>>>>>>>Confonds surtout pas le bien et le mal façon "les hommes" cat la thora et les commandements sont une ligne de conduite dictée pas D.ieu, et si tu n'es pas pour la loi tu es contre, car elle est là pour te dire que tu pêche en désobéïssant aux commandements, du fait tu es coupable devant D.ieu car sa loi te dit que tu ne dois pas commettre tels ou tels actes, telque la voix que tu as choisit de suivre, tu es surement sincère en disant que tu ne rejette pas la thora, mais tu lui désobéïs, donc elle te condanne!!! et celà est valable pour tous les commandemnts de la thora, rassure toi nous sommes tous désobéïssant aux commandements de la thora, même au plus petit des commandements!!! je sais que tu n'auras rien à cirer de ce que je vais te dire car il s'agit 'un fait relevé dans les évangiles:
c'est l'histoire la prostitué qui devait être lapidé, et les pharisiens demande à "J.c" ce qu'il en pense car la loi de Moïse enseigne la lapidation, lui réponds: que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre!!!
Tu vois ce n'est pas qu'il approuvait la conduite de cette femme car il lui a dit: femme ou sont ceux qui t'accuse?vu qu'ils étaient tous partis il lui dit: va moi non plus je ne t'accuse pas, mais ne pêche plus!!!
En fin de compte D.ieu t'accuse pas, mais la loi OUI, lui veut que tu fasses téchouva et que tu change ton mode de vie, car lorsqu'arrivera l'heure du jugement si tu n'as pas fais téchouva et changé de vie, là tu seras jugé et condanné par ton dérèglement........
Et je te dirai que ce n'est pas aux hommes que tu rendras compte mais à D.ieu, donc cherche pas à ce que les hommes t'acceptent mais cherche à faire ce qui est juste à D.ieu!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà pourquoi je dis qu'il faut vraiment comprendre le sens des lois de D.ieu et avoir de l'humilité afin d'accepter de les mettres en pratique car si D.ieu dit qu'il faut faire ainsi, la foi et lui et l'amour pour lui dois te permettre d'obéïr les yeux fermés, et je crois que certaines personnes avant de se convertir au jadaïsme devraient prendre amplement conscience de se fait trés important, si tu ne comprends pas celà et que tu n'es pas prés à suivre D.ieu, à crois rime une convertion????????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ben finalement la Gay Pride aura apparement lieu dans un stade ou je n'sais ou ... j'ai entendu ça sur France3 samedi soir !

Tant de bruit et d'emeutes pour rien finalement ...

NETHANEL


Ne gaspille pas ta salive pour rien ... enfin tout dépend de ce que tu en fait après ... ! ... Je crois qu'on ta assez entendu comme ça, On a compris que tu es contre, on a compris tes messages homophobiques et tes verset de la Thora, merci pour tout, ne change rien t'es géniale ... !

Ceinture & Tzanhanim

Vous fatiguez pas les gars, c'est une cause perdu que de leur faire entendre nos positions !

Libi5767

Pourquoi : Petit Preservatifs ??? GRANDDDDDDDDDDD XXXXXLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ;-)

Nath3bis & R_U_T_H

Cool ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis

Ce que je me dis, c'est que je sais interieuremnt kje n'fais pas de mal. Je suis completementfou de mon copain, j'Aime voila tout... et rien n'est plus pure que l'amour ici bas...
alors quand je vois certain qui fond des comparaisons avc les pedophiles, zoophiles, un morceau de viande, ou autre, je me dis que qu'ils ne comprennent vraiment pas cette situation, et donc qu'ils n'ont aucun conseil a donner...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel: oui VOUS, pq moi je ne le ressasse ke lorsquil é primordial et OUI il faut etre kabaliste par rapport a des cretins!!! ca c sur:p

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Josh75

Ne gaspille pas ta salive pour rien ... enfin tout dépend de ce que tu en fait après ... ! ... Je crois qu'on ta assez entendu comme ça, On a compris que tu es contre, on a compris tes messages homophobiques et tes verset de la Thora, merci pour tout, ne change rien t'es géniale ... !
---> c`est un forum et je m`exprime pour donenr mon avis comme le font tes petits copains homosexuels ceinture et masterboy...y`a pas eu de message homophobique, on peut etre contre une manif homosexuelle a Jeru sans etre pour autant homophobe et ca faut que tu te le rentres dans le crane mon pote et pas ailleurs.... (mdr)

MasTerBoY
ta rie na dire mon pote je t`ai fait montrer par+b que tu te coupais toi meme de tes racine en accusants tes freres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture

l'amour peut rendre fou. L'amour peut t'amener à faire les pires bêtises de ta vie. L'amour peut te pousser au suicide. Ce n'est vraiment pas un bon critère pour évaluer si une chose est bonne ou mauvaise selon moi.

Forums

partagez et débattez