GAY PRIDE A JERUSALEM: Menace sérieuse des Religieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL:

Relis ce ke tu viens de me dire de maniere OBJECTIVE STP
si cest ca des arguments.. alors on é loin!!

_Larmee c un otre sujet dt je sui certain ke tu coné mes positions,

_Mes ftos ne sont pa faites de confeties, inutil de dire ke la ossi il ya de lamalgame entre homo et fond de tain (ref a ts les chalalas (ke tu dois cotoyer car devise étant: ISRAEL VIVRA ET VAINCRA" ki se levent 2 heures a lavance pr se tartiner la gueule de fond de tain!!)

_Et kan bien meme, C pas Balou ki serait mon style! si ca pe te rassurer (ref devise: 10% dhomos se refoulent totalement de par ce ke tu as dis "puis je suis bien content qu`un homosexuel trouve que je ne suis pas son genre, ca me rassure..." ------------> HOMOPHOBE = HOMOSEXUEL REFOULE!!!

Ya des assoc pr ca si ca tinteresse...8-)

Si tu prends ca por une injure, alors TOUT PROUVERA KE TU EN ES UN!!

Dis ce ke tu vx a présent...

Yen a o moins, sur ce frum, ki savent ki ils sont, et ki ils aiment!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159: ne te cache pas dans els fortums stp, jai déja émis les messages homophoibes ke tu ma envoyé inlassablement en privé aux administrateurs de ce site "sale pede, degagez sale race..etc"

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Tzanhanim

j`ai rien compris a ce que tu as ecrit.. j`ai vaguement cru comprendre que tu m`a dit que j`etait un homo refoule...je te rassure que non je sais ce que je veut dans la vie et c`est surement pas elargir le cercle des mes amis (cf= une blague)..c`est pas parce que t`es homo que tout le monde doit l`etre ou le sera...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J-1 : c'est chaud là

Alors parce qu'on considère que l'homosexualité reste une déviance, malgré le discours lénifiant des gays on est un(e) homo refoulé(e) ???

Arrêtons les galéjades : les religieux Juifs ont le courage d'appeler un chat, un chat et je les en remercie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Libi

j'ai pas inventée ca, Ruth...C'est ecrit qqpart, et aujourd'hui, je vais retrouver le passage.

>>>>>>>>>>>pas dans la bible???


*****************************************
Everyman's Talmud par Abraham Cohen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faite moi l amour pas la guerre

**********************
dsl, mais a la personne qui a ecrite ca....on est dans le XXI° siecle, et j'espere que les personnes qui suive ces conseils porte des ptits preservatifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dsl, mais a la personne qui a ecrite ca....on est dans le XXI° siecle, et j'espere que les personnes qui suive ces conseils porte des ptits preservatifs.
--------------------------
Et à ceux qui ne les respectent pas, on peut sans doute leur conseiller le port du casque.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrêtons les galéjades : les religieux Juifs ont le courage d'appeler un chat, un chat et je les en remercie.
------------
Et moi je remercie ceux qui ont le courage d'appeler une chatte une chatte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le religieux ont seulement le courage de discriminer avec la methode la plus stupide qui existe, c'est tt!
et en plus, ils se contredisent eux meme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoute Ceinture, je t'apprécie, tu argumentes pas mal tes positions, mais tu ne t'attends quand même pas à des bravos et des félicitations pour ton homosexualité sur un site Juif ? Je trouve cela tout à fait normal que les gens te rappellent que c'est défendu par la Torah. Après, libre à toi de respecter ou pas, mais il faut quand même qu'une boussole indique le Nord.

Forums

partagez et débattez