GAY PRIDE A JERUSALEM: Menace sérieuse des Religieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pas inventée ca, Ruth...C'est ecrit qqpart, et aujourd'hui, je vais retrouver le passage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel: dabord c marker nulle part ke g di ke gt pd (je fé natation et toi ton gros bide?! on pourras faire du tranpoline dessus!!! lol)
et de 2, ne te fies pa a ce kon arconte pq ds larmee, il ya + dhomos ke tu ne le crois, espece dinculte!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel
c'est quoi le rapport avec la religion et le fait que dans la realité, les homos existent et que ce n'est pas une maladies, ni une mode ou autre...

et pk tu parles de muscles alors que toi meme t'en n'as pas, c'est que de la graisse!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dur dur le debat ken meme. Mis a part ke certain peuve condamné cette représentation (gay pride) ds la ville Sainte et k'effectivement sa peu en choké plu d'un, certain sadonne a abusé de ca pour manké de respect o homo. Si le probleme es une représentation "olé olé" :) a Jerusalem, pk le debat par en vrille sur les "Pds" (jreprend les terme de certain) . Resté souple et évité de manké de respect o homo ( c leur choi on respecte :) ) ca vous donnera un peu pluss de credibilité sur votre choix de ne pa avoir envi de voir une gray pride a Jerusalem parcke la tt ce kon retien o fon c limite "nan jaime pa les pds alor pa de ca ds la ville sainte" . Soignez vos argument religieu et melangé pa tout. Chacun merite le respect...( sauf cas particulier bien evidement :D :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

j'ai pas inventée ca, Ruth...C'est ecrit qqpart, et aujourd'hui, je vais retrouver le passage.

>>>>>>>>>>>pas dans la bible???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dernière minute : Arouts 7 : "
mardi 7 novembre 2006 - 13:16 ] CDP
La Cour suprême examinera demain les plaintes contre la Gay Pride

La Cour suprême examinera demain soir les nombreuses plaintes contre la Gay Pride, prévue vendredi matin dans les rues de Jérusalem. Les débats doivent débuter vers 17 heures sous la direction de la présidente de la Haute Cour de justice, Dorit Beinish

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Tzanhanim

NETHANEL: dabord c marker nulle part ke g di ke gt pd (je fé natation et toi ton gros bide?! on pourras faire du tranpoline dessus!!! lol)
et de 2, ne te fies pa a ce kon arconte pq ds larmee, il ya + dhomos ke tu ne le crois, espece dinculte!!!
--->ta la gueule de l`homo mec et puis case sent, manque plus que tu mettes des confettis sur ta photo comme l`a fait ceinture et puis c`est bon t`es certifier!! jl`aime bien mon gros bide moi il me tient chaud l`hiver et puis je suis bien content qu`un homosexuel trouve que je ne suis pas son genre, ca me rassure...
pour ce qui est de l`armee, le jour ou tu t`engagera , va au lichkat guiyuss et dis leur tout de go que t`es homo...mdr tu va sortir profil 21 avant d`etre entre!!!loool
les homos qui sont a l`armee le cachent et le dise pas le jour d`entree a l`armee et puis ca peut etre aussi une cause de renvoi..t`imagine le mec il chine son pote a coter en plein shetah mdrrr

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ceinture

mon ptit pote pour ce qui est de mon physique li ce que j`ai dit a tzanhanim et puis j`ajoute ceci, que je prefere faire envie que pitie...
sinon tu repond toujours et encore a coter de la plaque en me disant "c'est quoi le rapport avec la religion et le fait que dans la realité, les homos existent et que ce n'est pas une maladies, ni une mode ou autre..."
en effet il n`y a aucun rapport si ce n`est que ta religion proscrit explicitement l`homosexualite c`est tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRR Nethanel franchment il me font pitier ils asrrete pas de repondre a coter de la plaque ils savent que no argument son valable .

Napilou

On ne veut pas de la gay pride parceque "on aime pas les pd" (et c'est pas vrai)mais parceque justement c'est la vills sainte et que les troie religion interdise l'homosexualitee ce defiler n'est qu'une provocation aux religieu explique moi pourquoi ces enfoiree vienne de TLV pour la fair a Jeru ? Ils peuvent pas rester la bas et la faire .Le but de cette gay pride c'est de montrer du doigt les religieu et dire "regarder ces intolrrent de droite le judaisme est une religion homophobe ..." d'ailleur tu peut voir que nos 2 fofolle de service (tzanhanim et ceinture) commence deja a critiquer le judaisme les religieu et nous taxe d'homophbe sinplement parceque nous nous oposon a ce defiler .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pa di ke tt le monde critikai jai juste di ke certaine remarke commencai a le faire pensé et justement ct de dmg de tt mélangé parfois. mtn ke religieusement se soi interdi c un argument plus sain et plus constructif ke kelke connerie sorti pa certain. voila tout :)

Forums

partagez et débattez