Guerre de religions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, s'il te plaît, il y avait une main tendue pour toi,


****(c'est faux).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME

Et pour ton information, "Tu honoreras ton père et ta mère", moi je suis prête à mourir pour mes parents et Libi les attaque au lance-rockets (roquettes ?).
------------je ne comprends rien à vos querelles , il faut les suivre depuis leur debut etc.... chose que je n ai pas fait et pas l intention de faire

si libi critique ses parents tandis que toi est prete a te sacrifier pour eux , c est peut etre parceque ceux de libi ont eu à son egard un rapport odieux . Des parents pareils , il faut les repecter certes , mais en parler à des gens qui ne les connaissent pas ce n est peut etre pas lachone hara , et ca permet a libi de s expliquer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard,
ce sont les miens qu'elle attaque...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME
ce sont les miens qu'elle attaque...
--------------je ne sais pas qui a commencé
je vous ai proposé un plan de paix vous n y avez pas repondu !
sinon faites un cessez le feu , et je vous envoie des casques bleux

donc chacune demande a l autre pardon et on remet les compteurs a zero

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé, t'as attaqué D'ABORD moi en tant qu'individu avant que j'ai repondu à tes provocations...
Tu te souviens plus qu'est-ce que t'as dit sur ma mere? ou meme ma situation sociale, (que tu connais pas).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jerard..

Ptit sommaire autour de les disputes...Salomé a repondu avec de loshen hara apres de m'avoir traité comme 'anti-goy'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si Libi a trois enfants à 24 ans, elle a dû se marier vers 18 ou 19 ans. Pas sûr que cela ait fait plaisir à ses parents qu'elle s'engage si jeune, avec quelqu'un de plus âgé et se retrouve maintenant seule avec ses enfants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin

dire qu'elle est seule, c'est aller un peu vite en besogne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne demanderai JAMAIS pardon à Libi car c'est une menteuse et une traîtresse.
J'ai la preuve de beaucoup de ses mensonges et elle continue.
Sa mère, c'est elle qui l'a mise dans l'histoire avec son "c'est maman qui paye pour tout".
Moi je ne p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne parle jamais des parents, c'est trop grave.

Forums

partagez et débattez