Guerre de religions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi m'a écrit en privé : on est des gros menteurs et elle ne nous répondra plus, na !

Elle m'appelle "Miss 120 kg" : en fait ce doit être un compliment, elle doit être à 150 !

Ah, et elle n'est pas sortie avec Lestat : il l'a violée.

Et elle a une vie sexuelle active ("et pis pas toi, nananère !"), c'est bien pour une super religieuse !

Dire que j'ai mis dans le même sac Par-par et cette grosse (si, si, regardez la vidéo) dévergondée !

Cette fille est une dangereuse mythomane de 28 ans, obèse et qui a arrêté ses études. Elle est encore moins religieuse que Golois. Qu'elle arrête un peu de nous prendre pour des c..., c'est tout ce que je demande.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vraiment pitoyable.

Je propose aux modérateurs de créer une rubrique spécifique du forum "Crépage de chignon", pour éviter une désertion des lieux inéluctable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me demande même si elle est réellement mère de trois enfants et divorcée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Dire que j'ai mis dans le même sac Par-par et cette grosse (si, si, regardez la vidéo) dévergondée !""

______Vu que cette dernière est apparemment ""BI"" faudras pas les mettre dans le même sac ,sinon ParPar risque ""gros"", rhooooooooooo ,elle est mauvaise!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M
Comment t'arrives toujours, à te mettre dans des situations de conflits dans ces forums ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On me cherche, Renton, on me cherche.
Et on me trouve.

Libi il y a 5 mn :
"D'abord, j'ai ans....sur perfspot, c'est tt faux.

je suis aussi, hetero, religieuse (et oui, les orthodoxes font l'amour aussi..même en dehors du marriage)...


et je ne suis POINT grosse "

Le point important étant que notre dispute initiale était basée sur le fait que je n'étais qu'une sale mécréante qui était pro-assimilation et presque plus juive.
Maintenant, il paraît que les orthodoxes font l'amour hors mariage et sont bisexuelles.

Renton, j'ai été traînée dans la boue par cette fille, hors de question qu'elle s'en sorte alors qu'elle insiste en mp en plus !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est allé beaucoup trop loin dans le lachone hara. Personne n'en sortira grandi.

Pour ma part, je suis abasourdie. On peut rigoler, on peut contredire, ne pas faire plaisir, on peut même démasquer, mais on se doit de respecter autrui, quel qu'il soit. Libi est un être humain, une mère de trois enfants en bas âge.

Essayons de terminer cette semaine de Pessah dans la dignité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DARWIN
Posté le 25 Avril à 14:48
C'est allé beaucoup trop loin dans le lachone hara. Personne n'en sortira grandi.

Pour ma part, je suis abasourdie. On peut rigoler, on peut contredire, ne pas faire plaisir, on peut même démasquer, mais on se doit de respecter autrui, quel qu'il soit. Libi est un être humain, une mère de trois enfants en bas âge.

Essayons de terminer cette semaine de Pessah dans la dignité.


_________Je souscris mais n'empêche que cette demoiselle,Candace , à été trop loin me concernant ou concernant Caroline sur certains sujets, qu'elle ne maîtrisait certainement pas..alors je dis ok , c'est assez mais à elle maintenant de se tenir a carreaux ,car ce n'est pas encore le plus gros n'est ce pas.....?
Caroline ,laisse tomber ,maintenant , on ne tire pas sur une ambulance et en plus tout celà est au final bien pathétique!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pointer que Libi est une grande, très grande mytho, ce n'est pas du lashon hara, c'est de la prévention.

Oser dire que les orthodoxes font l'amour hors mariage, c'est inciter tout le monde à les imiter.

Et Darwin, tu n'as aucune idée de ce qu'elle m'envoie en mp. Cette fois elle a pété un câble pour de bon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin

"C'est allé beaucoup trop loin dans le lachone hara. Personne n'en sortira grandi.

Pour ma part, je suis abasourdie. On peut rigoler, on peut contredire, ne pas faire plaisir, on peut même démasquer, mais on se doit de respecter autrui, quel qu'il soit. Libi est un être humain, une mère de trois enfants en bas âge.

Essayons de terminer cette semaine de Pessah dans la dignité."

-- Tout à fait d'accord, pessa'h casher vésaméa'h à tout les juifs.

Forums

partagez et débattez