Guerre de religions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme le chantait France Gall :

" Ça balance pas mal à Paris
Ça balance pas mal
Ça balance pas mal à Paris
Ça balance aussi "

Bi ? Ah bon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu peux inventer tous que tu veux sur moi, Salomé, mais j'espere que tu relis les trucs que tu ecris....tu salis ton propre image.

Et depuis que tu connais absolutement pas la definition de loshen hara....lire ca....


Most people tend to think of loshen hara as gossip and fallacious statements, but loshen hara is a generic term which encompasses all kinds of negative, evil talk.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et Salomé...dire que tes photos sont nouveau...t'as eu le mêmes il y a 3 ans quand je me suis inscrit pour le 1ere fois ici.

Et tu peux arrêter de m'harceler en privé, et je demande une appologie pour que le forum peut s'occuper des choses plus important que ta grande (et moche) geule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste pour finir : on m'a censurée quand j'ai voulu poster un topic sur les droits des orthodoxes.
Alors je redemande ici : est-ce que, comme Libi l'affirme, les orthodoxes ont une vie sexuelle active hors mariage ?
Parce que si c'est le cas, je me laisse tenter, moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avoue que la curiosité a été la plus forte : je suis allée voir la vidéo sur facebook, groupe "concours de moches" :

aïe, aïe, aïe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Libi, je ne sais pas qui a mis cette vidéo de toi en ligne mais fais tout pour la faire disparaître.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si je t'expliqueras, tu comprendras pas, et continuera de m'harceler, grande pseudo-juive, pseudo-intellectuelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

J'ai vu aussi le film sur facebook....... et purée !!!! on a déformé ton image......... moi à ta place je porterai plainte contre la personne qui a fait cela......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous êtes tous pathétique.

Et moi, j'ai pas encore vu le video...mais, si tu crois que c'est moi, c'est loin d'être vrai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Posté le 29 Avril à 15:48
vous êtes tous pathétique.

Et moi, j'ai pas encore vu le video...mais, si tu crois que c'est moi, c'est loin d'être vrai.


_________Mais elle se fout vr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais elle se fout vraiment de notre poire là ,
on nage en plein ""X file""
la vérité est ailleurs n'est ce pas Candace!
je confirme , certifie et assure que c'est toi !

Forums

partagez et débattez