Guerre de religions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez à 3, tout le monde arrête et se tait :

1,2,.....3 !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis déçue que mon dernier message, qui était fait de paix et d'excuses, ne soit pas passé.
S'il n'y a plus de place que pour la haine, je préfère m'abstenir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa : ''MWAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA je m'en lasse pas de regarder ! Merci à la personne qui a publié cette vidéo !
C'est pas mon genre de rire du physique des autres mais quand on est monstrueux aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur comme libi, alors je vais pas me priver !!''


Satyarupa,
Au lieu de t'esclaffer de feu Libi, montre-nous plutôt une vidéo de ta petite personne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute facon ce que lon f a autrui le ciel te f pareil on dit mida keneged mida se que tu seme tu recolte sa ser a rien de se fatigue le peuple juif et com un gro miroir il se progete sa proper image elle et erad loll c cler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

se qui et degeulasse c de detruire un etre umain pourquoi pour quel raison va y bat toi qui que tu soi bat toi contre cete orible chose c ta vie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

va y defen toi dit leur que on a pas ete observe leur fesse au microscope et leur famille et pas eternelle de se moque des famille je trouve sa inumain sa me degoute sa f mal a tous ceux qui soufre mes casse vou vou ete de quel famille pasz la notre bande denfoire les juif son solidaire frrf degeuuu degeiuuu

Forums

partagez et débattez