Guerre de religions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767
euhh "voyage, voyage!!!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La vidéo a disparu alors que Libi jurait que ce n'était pas elle...
Heureusement que j'en ai une copie pour mes longues soirées d'hiver.

Arrêtez de plaindre cette fille, c'est encore pire que quand "elle se soutient elle-même".
Je lui ai parlé en confidence de la mort de mon fiancé à 20 ans, maintenant elle le retourne contre moi.
Si ce n'est pas pourri...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le film a disparu.......
Merd.e alors ! moi qui avait prévu une soirée ciné avec mes potes ce soir......j'avais même acheté du pop corn......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petit tour sur la fiche de Libi5767, où j'ai droit à une dédicace (copier/coller impossible mais mise au point acceptable) :

Candace, je n'ai pas 11 mais 7 ans de plus que toi. Maintenant que tu es grillée, inutile de faire croire que tu n'as pas 28 ans.

Tu devrais aussi apprendre ces définitions, car tu fais du lashon hara depuis des mois sur mon compte, jusqu'à parler de mon fiancé z"l, tu es xénophobe car tu détestes, entre autres, la France qui te nourrit (j'ai toujours les preuves qui t'attendent).
Respect ? Pour qui ? Toi ? En quoi es-tu respectable ? Je réserve mon respect à Par-par, qui a su arrêter la guerre dignement.
Je n'ai que faire de ta pitié, ma vie, au moins, est parfaitement transparente, j'ai un blog, un Facebook "open", des passages télé, je n'ai aucun cadavre dans le placard alors que le tien déborde. Tu t'es inventée une vie, CA c'est pitoyable.

Mes parents sont très fiers de moi, ne confonds pas avec les tiens qui ont honte de la kahba que tu es devenue.

Au fait : pas de photos de J-H sur ton Myspace, mais la confirmation de tous tes mensonges...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et Ego Burak, turc musulman, il va bien, miss "Plutôt la mort que l'assimilation" ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin, je n'etait pas seule, j'etait bel & bien harcelé en prive aussi bien qu'ici sur le forum APRES d'avoir fait mes appologies apres un histoire fraduleux fait en privé par Salomé. mais je depuis que MOI, j'evite la loshen hara, je donnera plus des details.

Maintenant, Story finished, je restera ennemis avec Salomé, tt simplement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une première dans l'histoire du forum de FW ce lynchage ?
C'est allé beaucoup trop loin, ce qui fait mal c'est que c'est entre deux soeurs juives qui ont pas hésité à jouer la carte de l'humiliation... C'est dommage.

"Trop de sinas chinam (sinat 'hinam)" Cette phrase me revient souvent à l'esprit quand je vous lis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M

Posté le 01 Mai à 19:52
Et Ego Burak, turc musulman, il va bien, miss "Plutôt la mort que l'assimilation" ??


_________Merde me dis pas qu'un Turc s'est empêtré ""là"" dedans? mince , suis déçu ,vraiment , et Ego Burak , il est Laz , de la Mer Noire(frontière Géorgien) ton ami Libi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé,

Primo: j'ai 24 ans, et pas 28, et j'ai pas besoin de verifier ma vie pour toi.

Secondo: Ma vie n'est pas la tienne, donc, ne crée pas des histoires ni m'accuse de menteuse, puisque tu me connais pas dans la vrai vie, et tes propos sont lamentables. J'ai cru que t'etais psy...tu dois avoir pleins des pbs depuis que t'es obligé d'harceler les gens pour la plaisir.

Tierco: Toi non plus, tes histoires ne sont pas verifiables, et je m'en fous de tes parents, ton AVC, ton fiancé mort...c'est ta vie privé, et j'ai pas le hutzpah de faire le loshen hara comme toi.
. Continuer ton jeu 'pitié pour moi' et laisse les autres semble te suivre dans un dialogue enfantile, et sans intellect parce que t'es obsedée par toi-même.


ET....c'est hors du sujet, le sujet du forum est: Guerre des Religions, ou plutot, Guerre contre les juifs qui veut pas assimiler.

Le sujet NE PAS: détruire et harcèler Libi parce qu'elle n'est pas conforme a les idées liberaux de Salomé et parce que Libi lui a dit d'arrêter ses provocations qui commence tjrs des disputes.

Les choses qui sont dit en privé doit aussi rester EN PRIVE. Ca me dégoûte les gens qui doit copy/coller des messages parce qu'ils ont rien plus interessante à faire.

Shabbat shalom à tous.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam, je suis d'accord avec toi, c'est allé trop loin.

Qu'au moins ce qui se passe aujourd'hui nous incite demain à ne plus attiser les dissensions. J'ai eu mes torts aussi, je prends ma part de responsabilité.

J'en profite pour saluer Par Par qui a eu la grande finesse de faire la paix sincèrement et Salomé qui l'a totalement respecté.

Nous n'avons pas besoin d'être d'accord sur tout entre nous, mais qu'au moins, nous puissions nous rappeler que ce que D nous a donné, dans sa torah, ce sont les règles pour vivre ensemble et savoir accorder le shalom, car il n'y a pas plus belle chose que la paix.



Forums

partagez et débattez