Guerre de religions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

si tu ne l'as pas encore vue comment peux-tu savoir que ce n'est pas toi ?

je vais te donner un indice :

"it was crammed on the TGV, too many people "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vraiment, je m'en fous. et vous êtes tous hors du sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MWAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA je m'en lasse pas de regarder ! Merci à la personne qui a publié cette vidéo !

C'est pas mon genre de rire du physique des autres mais quand on est monstrueux aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur comme libi, alors je vais pas me priver !!

Ma grande, essaie pas de nous faire croire que c'est pas toi !! C'est trop ressemblant, et la petite magen david au cou !!

Et qu'est-ce que c'est que cet accent !! On te croyait américaine !!! Encore un de tes fantasmes peut-être !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ho c'est bon arrêtez - faut pas se foutre de la gueule des autres vous allez trop loin
c'est plus de la rigolade mais du linchage en communauté
alors ignorez là et basta

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

la fille qui a fait cela avait peut-être l'accord de l'auteur de la vidéo mais pas le tien alors tu peux réagir sur facebook, à ta place je ne me laisserais pas faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nenette31 :

"...contrairement au fiancé mort du Salomé...qui doit avoir eu la quitté, ou elle l'a tué....on doit inviter Derrick pour investiger."

Je ne sais pas si tu réalises la gravité de ces propos.
Je pense à porter plainte pour diffamation, elle m'accuse quand même d'avoir assassiné l'homme de ma vie, après avoir dit que mes parents avaient vendu des juifs pendant la guerre (ils avaient 8 ans et étaient orphelins tous les 2).

Je n'ai pas réagis, mais si quelqu'un ici mérite d'être lynché, c'est bien Libi.
Elle est pourrie de l'intérieur, en effet on s'en fout presque qu'elle soit si vilaine à l'extérieur.

Et sa fiche sur Perfspot, personne ne l'a inventée non plus. Sa bisexualité et sa "vie sexuelle active" sont choquantes pour quelqu'un qui brâme son appartenance aux orthodoxes (elle fait ce qu'elle veut de ses fesses, mais alors pas de leçons).

Elle est le pire exemple que l'on puisse donner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME M

franchement je crois qu'elle n'a ce qu'elle mérite ok mais regarde sa vie, seule, divorcée avec 3 enfants, prétend être une bombe alors que c'est loin d'être le cas, se fait passer pour une bonne juive pour s'attirer la sympathie de certains alors que ça doit être la plus dévergondée du forum
elle est tellement faible qu'elle se fait pieger par des mecs qui pour se foutre de sa gueule l'inscrivent sur net à un concours de moche une fois qu'ils ont, surement, eu ce qu'ils voulaient....
elle s'est inventée un personnage c'est pas pour rien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé, garde ton calme. Ne poursuis personne, ce serait trop d'honneur.

Libi, je t'ai tendu la perche à plusieurs reprises, j'ai même créé un topic spécifique pour qu'il n'y ait plus ce genre de propos. Tu n'as rien compris, tu as persévéré dans une attitude dévastatrice, basse et méprisable. Le résultat est là, on en a tous marre et tu as eu tes petits secrets dévoilés sur le site.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nenette: premierement, est-ce que tu sais comment je suis dans la VRAIE vie? Non, donc, un video ne montres rien

nath, j'ai pas le temps pour frequenter les gens qui aime que faire le loshen hara. ici, c'est virtuelle, et je compte de desinscrire d'ici, depuis que c'est clair que c'est plus un forum vrai.

Salomé, t'as que la pitié de toi-même, et j'en ai marre de ton egoïsme, ta geule, et tes harcèlements morales, et je doute de tous tes histoires de pitié que tu m'as envoyé par email sur ton fiancé.


tu peux arrêter de me provoquer sur les forums. et tu fais exactement ça, me provoquer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça y est : la vidéo a disparu. ça vaut mieux pour tout le monde je crois.

Un grand moment quand même...

Forums

partagez et débattez