Jésus Christ Fils de DIEU est Seigneur et Sauveur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@kiaboy:Et toi pourquoi tu ne reconnais pas que tu es juif?Apres tout il est ecris nul part que Jesus a fonder une nouvelle religion.
J en ai encore tout plein des questions a la con comme ca(pas si commes que ca en fait :))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi vous n'acceptez pas Jésus Christ de Nazareth comme le Fils de Dieu , celui là même qui a donné son sang pour nous sauver du pêché ?


Parce qu'il aurait mieux fait de se sauver tout court si il avait pu prévoir le bordel que sa prédication foutrait après...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis contre le prosélytisme, j'éprouve un grand respect pour votre religion mais je n'ai vu que trop rarement ce même respect envers la religion catholique dans vos messages... désolant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vos messages sont tellement tristes. Les Chrétiens sont vos meilleurs amis. N'oubliez jamais que sous le charme du chant des sirenes de l'islam se cachent les pires destructeurs d' Israel et des droits humains.

Venant d'un pays de l'islam , je peux dire toute la tristesse que je vis en vous lisant. C'est désolant et triste. Les musulmans vous diront que leur religion ressemblent beaucoup à la votre mais ce n'est que duperie .

Ne soyez pas dupes amis juifs.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non il a été crucifié pour blaspheme et vendu par les pharisiens juifs "anne" et "caiphe " qui IMPOSAIT une certaine forme de judaisme au peuple

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en 1905 une loi de séparation de l eglise et de l etat est voté avec des violentes oppositions des catholiques mais des gens comme jaures ou aristide briand commencent a poser les bases de la laicité en france (avec la notion liberté de croire ou pas)le calme entre religion et etat semble revenir

OUI MAIS LE ic de l histoire c est que des francs macons et des gens
d extreme gauche tel que le député maire communiste maconnique de montreuil J ean pierre brard A UNE HAINE VIRULENTE ENVERS LA COMMUNAUTé evangelique et se sert de la loi sur l interdiction du port du voile pour PERSECUTER LES PROTESTANTS evangeliques ( il rentre dans les eglises et dans une virulence propre au COMMUNISME athée fait taire les protestants en disant que c" est pas comme ca qu on prie")

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy c est toi qui a besoin d etre sauvé de la perdition eternelle issue de la franc maconnerie TA SECTE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca y est encore une (.....'Souad etc )

puis je te rappeller quand meme que nous concernant le monde chretient n est pas en reste par rapport au muslims ok?
apres tout toutes les expulsions de Frances des juifs dans l histoire , linquisition d Espagne ,les Progroms et la Shoa est l oeuvre du monde Chretient je te rapelle
en bien des moments le monde musulman a ete bien plus tolerante que le monde Chretient ok?

allez bonjour chez toi la Perse Chretienne( ca doit etre grave chez toi ,tu doit detester toutes tes compatriotes perse musulmane ....)

allors les chretients de tout poil , vivez votre religion et laissez nous vivre la notre on ne vous demande rien non?
venir sur un forum a tendance juive faire du proselytisme ,c est quand meme gonflee
gardez votre religion d amour pour vous et cessez de dispersez la haine du mohametant autour de vous ,tout compte fait elle est pas si ""amour que ca votre croyance""
et t i nquiete on sait faire la difference nous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Souad,

Evites de généraliser avec l'amitié des chrétiens, nous avons en mémoire Torquemada, Pie 12, et j'en oublie surement. . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''en bien des moments le monde musulman a ete bien plus tolerante que le monde Chretient ok? ?????????

???????????????????
ah là je suis bouche bé !!
Kohen s'est perdu dans la Mosquée avec son frere nouvellement converti à l'Islam ! alors que moi je me ''dé''convertir de l'Islam.

Forums

partagez et débattez