Jésus Christ Fils de DIEU est Seigneur et Sauveur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''DIEU n'a pas de fils !!!!''



Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées,
les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.

Genèse, 6,1-2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Nico95400

un conseil mon gars achète toi un cerveau.

Parce que la tu comprends rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi (et je ne dit pas detenir la verité) :

Jesus etait juif, et un prophete (pas fils de D...),et il a voulu propager le Judaisme,et ca n'as pas plu a tout le monde,car ils avaient peur,et eux meme n'avais pas son pouvoir spirituel,car ils etaient athé,et par jalousie ces gens l'on donc crucifié et on créer le christiannism,en se basant sur le judaisme,et en réinventant la religion....le christiannism est donc basé sur le sang et la haine......créé par des gens en manque de pouvoir spirituel et materielle......MAIS...je respect malgré tout un bon croyant Chretien, car tout bon croyant est BON et fai de bonne actions,qu'on soit juif musulman ou chretien,on est tous frere,fils d'un meme pere......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pkoi parler de JESUS kan on parle de christianisme, ce n'est pas lui qui a fabriqué le culte catolique mais Rome kelkes siecles plus tard en choisis keleks evengile sur des centaines et en prenant ce qui font de jesus un etre divin....


de plus l'appelation fils de d.ieu ne pose pas probleme puiske l'on retrouve ca dans le judaisme, sens large ou propre n'ayant okun sens mon cher choussar...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Souad,

Je ne suis pas un grand ami de l'Islam, mais au cours de l'histoire les chrétiens nous ont traités bien pire que les musulmans.

Ca me dérange à fond que meme de nos jours, des eglises evangeliques collectionnent 16 millions de dollars par an, et ca aux Etats-Unis seulement, pour convertir des juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""le monde musulman a ete en bien des moments plus tolerantes envers nous que le monde chretien""

et la marocaine ex musulmane ,donc l arabe c est pas moi qui le dit c est par exemple Rav Kahn elie
ok?

et si mon frere s est fait musulman, pour peu que j aie un frere c est ton probleme?
tu peut dire a toi meme (fausse fiche ,tu sait de quoi je te parle ...)
allez là tu vient de dire une connerie
et qui trahi ta personne n est c e pas
je n ai jamais eu de frere !
j ai juste une soeur!
a present!
et si mon frere j avait?? meme si il s est converti a l Islam il reste Juifs
tandis que toi tu n est qu Une arabe complexée
enfin si tu existe vraiment car c est de la connerie
tu n est pas plus musulmane que Jeanne d ARc
ni plus Arabes que Le Pen
tu est juste un extremistes ,islamophobe ,raciste et conne!
qui cree des fiche pour disperser la haine du mahometant!
oui je prefer les musulmans monotheiste aux idolatres de Chretient ((en tant que croyance et non peuple ou hulmain)
ca te pose un probleme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est pas les religions le probleme,c est ce que l homme y met dedans,ou plus precisement comment il l interprete et s en sers.A parit de la judaisme=catholicisme=islam(j ai pris un ordre chronologique pour pas froisser certains egos).
Maintenant poster des messages proselites et donc provocateur vu la nature du site ca ne fait que generer du flood.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nico95400

"OUI MAIS LE ic de l histoire c est que des francs macons et des gens
d extreme gauche tel que le député maire communiste maconnique de montreuil J ean pierre brard A UNE HAINE VIRULENTE ENVERS LA COMMUNAUTé evangelique et se sert de la loi sur l interdiction du port du voile pour PERSECUTER LES PROTESTANTS evangeliques ( il rentre dans les eglises et dans une virulence propre au COMMUNISME athée fait taire les protestants en disant que c" est pas comme ca qu on prie")"

C'est vrai , mais c'est justifié .
En effet la plupart de ces églises évangéliques correspondent à plusieurs des critères qui définissent un mouveemnt comme sectaire:

--l'embrigadement des enfants
--le discours plus ou moins anti-social
--le caractère exorbitant des exigences financières

Mais je comprends ton désappointement , sachant que jamais on ne verra ces mêmes députés intervenir pendant un cours de science dans une école coranique ou dans une école hasidique ( que l'état subventionne ! Etat laïc mon cul) , alors que ces mêmes écoles rentrent dans ces critères

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Chrétiens sont vos meilleurs amis. Vous l'avez déja oubliés ?

Même si nous ne sont pas juifs, nous avons choisi de défendre Israël. Et c'est d'ailleurs ce qui m'a amenée en Israël à plusieurs reprises ( comme touriste seulement dans mon cas oui humblement je n'ai pu faire davantage). À l'occasion de la fête juive des Tabernacles, la fête de Sukkot, des chrétiens se joignent à vous pour prier. C'est aussi l'occasion de la Marche de Jérusalem, une fête patriotique pour nous tous sionistes. Plusieurs milliers de chrétiens viennent exprimer leur solidarité avec vous tous. J'étais tellement heureuse de prier avec vous au Mur des Lamentations.

Ces chrétiens manifestent avec les Juifs dans les rues de Jérusalem pour rappeler à quel point notre soutien à l'État d'Israël est inconditionnel. Le fondement de notre engagement est religieux. Mais il s'exprime aussi par une solidarité politique. Les chrétiens qui organisent ces rassemblements ont obtenu un statut diplomatique du gouvernement israélien et ils ont même ouvert une ambassade à Jérusalem.


Même nos humbles économies sert à lutter contre la pauvreté en Israel, à acheter des autobus scolaires blindés, - contre les terroristes - ou encore à aider des Juifs de Russie ou d'Ukraine à immigrer en Israël. Monsieur le rabbin Yechiel Eckstein qui dirige une des principales agences de collecte de fonds pour Israël auprès des chrétiens a recueilli, en l'espace de sept ou huit ans, près de 100 millions de dollars américains pour aider les Juifs du monde entier.


Vous l'avez déja oubliés ?

Que c'est triste de vous lire.
Merci et bonne chance à tous
que D vous protège

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A propos de sauveur : qui nous sauvera des illuminés qui vomissent les francs-maçons par ici, qui glorifient Jesus par là...??

Forums

partagez et débattez