Juifs messianiques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi, je ne suis pas d'accord avec toi, les juifs messianiques sont a 100% juifs, la seule difference est qu'ils croient en Jesus fils de D.ieu


******Sawah, les juifs ne sont pas 'un race'. Une fois qu'on change nos croyances, on convertir...Ces personnes ont converti a la religion chretien, peutetre pas chretien mainstream, mais les messianiques, les juifspourjesus...Sont, desormais...des chretiens, avec le plupart PAS CIRCONSIS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma mere en est une, et je me sens 100% juive, meme si moi je ne partage pas le meme avi qu'elle ...


******Si c'est le cas, ta mere est née juive, et CONVERTI a la chretienisme. c'est pas derogative, mais c'est la procés exacte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Libi, je ne suis pas d'accord avec toi, les juifs messianiques sont a 100% juifs, la seule difference est qu'ils croient en Jesus fils de D.ieu...ma mere en est une""


Maintenant on arrives a comprendre d ou sors assez de choses la...!! PTDR

That explains ALOT.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi a tout a fait raison , elle n'est plus juive , tout comme toi , tu es chrétienne dsl :)
joyeux noel mdrr!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lybie, ma mere est en aucun cas chretienne, elle est de pere et de mere juive, et toute notre famille est juive, elle a juste une vision differente sur Jesus ...

Je ne vois pas en quoi sa vous gene ??? je ne comprend pas cette manie a chaque de vouloir que les juifs soit exclusivement des juifs religieux ! alors sa veux dire qu'un juif qui ne pratique pas, ou qui est moyennement croyant ne vas pas etre un juif !

c'est vraiment selectionné les juifs ...
De toute façon dites ce que vous voulez ici, je pense que je me sentirai toujours encore plus juive que certains ...
et ma mere, ma mere encore plus !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH,
laisse ulluler Par-par, c'est une raciste enragée, engagée, "tout ce qui n'est pas juif est anti-juifs", "juif, bien, pas juif, pas bien" et j'en passe.

Une néchama naît et demeure juive, quelle que soit l'orientation de son propriétaire.

La mère de SaWaH est juive, SaWaH est juive, point barre. Si la première croit que nous avons "raté" le messie, ce n'est pas vraiment en adéquation avec nos Ecrits, mais "chacun fait fait fait, c'qui lui plaît plaît plaît", SaWaH n'a JAMAIS fait de prosélytisme ici, alors lâchez-la.

Même Ruth qui est la "juive pour Jésus" la plus sincère que je connaisse n'a essayé d'embrigadé personne.

En revanche, LION2JUDA, demande du Lexomil à ton médecin et triple la dose, tu es trop exalté pour un forum JUIF, même laïc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a qq mois il y a avit un topic sur une personne qui ne savait pas si elle était juive ou pas car sa mère s'était converti à Islam.
Avinissim m'avait répondu que peut importe la religion que le juif se convertissait il restait juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lybie, ma mere est en aucun cas chretienne, elle est de pere et de mere juive, et toute notre famille est juive, elle a juste une vision differente sur Jesus ...


****Ouais, j'imagine qu'elle croire qu'il est messie?? n'est-ce pas?? Dans ce cas, avec tous mes respects vers ta maman...ELLE EST CHRETIEN.


(Mais, just pour me clarifier...il y a pleins des chretiens que j'admire....Pape Jean Paul.....Frank McCourt....Tony Blair.....(converti cette semaine a la catholicisme).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vraiment selectionné les juifs ...


****Ils ne sont plus juifs. POINT.

Forums

partagez et débattez