Juifs messianiques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

___________________________________
mais on est pas juif si on croit en jésus
___________________________________


ouais, c'est comme le cochon cachère

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHALOM à TUTTììììììì

Primo les donneurs de leçon ferraient bien s'introspecter en eux meme...

deuxio, désolé libi et par par mais on comprend rien à vos propos...on vous l'a déjà dis , et c'est pire quand vous vous ennervez...

SALOMé, en aucun cas je suis prosélite puisque je ne cherche pas à vous convaincre...SEUL AKODESH PEUT LE FAIRE,PAS MOI!!!

Ceci étant vous n'étes pas obliger de squater cette rubrik, rien ne vous empeche de faire une rubrik sur mamonide...pourquoi je ne pourrai pas en faire une sur YESHOUA LE ROI DES ROIS...

Nath4 et SAWAH, je vois que vous maitrisez mieux le sujet , aussi pour éviter le sabotage des incultes pensant tout connaitre...( tgv de grace va sur le lien que j'ai indiqué: hervé.taieb.online.fr et dis moi si tu te sens concerné ...)

je vous invite à continuer à partager loin de toute haine inutile, dans un climat plus sain sur le forum des juifs messianiques en la foi en YESHOUA, vous etes avec BLADIMUS ET MOTEK AINSI QU'EMY 13 LES BIENVENUS...

Sinon vous pouvez mater le tì bloggystyle dambalN de votre humble serviteur...


LIBI évite ,si tu le peux de BLASPHèMER,TODA RAVA ( ET DéSOLé SI MA MèRE EST JUIVE...)

En gros désolé d'etre un juif 100% 4 GESù mais on ne peux empecher les prophéties de s'accomplir ( les 144000)...

blessing 4 all YISRAEL

Et entre une fille de SION comme SAWAH et une ultra orthodoxe translucide et péruqué, mes suffrages vont pour ma frangine ...dommage que tu ne partages pas les convictions de ta maman...je t'aurrai bien enlevé...

un vrai pirate de l'ETERNEL...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LIBI évite ,si tu le peux de BLASPHèMER,TODA RAVA ( ET DéSOLé SI MA MèRE EST JUIVE...)



*****Blasphemer, c'est exactement que toi et tes ptits connard chretiens font. BLASPHEMER LA JUDAISM. et NON, ta mere n'est pas juive. ELLE EST GOYA. Et voila...la verité. Dur de digerer, mon pauvre???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOMé, en aucun cas je suis prosélite puisque je ne cherche pas à vous convaincre...SEUL AKODESH PEUT LE FAIRE,PAS MOI!!!


****Donc, pourquoi tant des references a ton bâtard Jesus????? huh??? Et pourquoi tant des sujets du forum a propos de toi et tes amis GOYS, les juifs messianiquemerdistes???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par, n'oublie pas que nous avons un "ami" (les"" sont pour toi) commun et que je sais que les "paroles que t'ai mises dans la bouche", tu les penses plus que profondément.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomémé

Arrete de me confondre avec les délires de ta vie virtuel stp.

MDR GET A LIFE!!!!!! MDR


Tien dis a ton ami virtuel tu veux faire le tour du monde dans son avion privé HAH HA HA HAH HA

=================================

Posté le 24 Décembre à 12:52
Par-par, n'oublie pas que nous avons un "ami" (les"" sont pour toi) commun et que je sais que les "paroles que t'ai mises dans la bouche", tu les penses plus que profondément.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...et surtout ne m invite pas parce que je fais 2m carré je vais pas pouvoir passer par la porte de lavion et puis c raté pour décoller PTDR....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lion2juda, merci pour ton invitation, mais la, non merci, que je respecte tes croyances ok, mais la d etre d accord avec vous et ce que vous dites non desoles. Sans etre medisance, je ne concois pas de croire en jc et d etre juif. Il etait au debut, mais a renier cela, donc ceux qui croyent en lui, et qui le voyent en tant que mashiah, tant mieux pour eux. Mais moi j attends le mien comme des milliers de juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lion2juda

j'ai mal dû me faire comprendre : je n'ai aucune intention d'aller voir le site des Juifs pour Jésus, je les considère comme des hérétiques et je me sens très bien ici moi. En revanche, je t'invite à aller lire quelques réponses ici :

http://www.lamed.fr/actualite/israelnation/1705.asp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tgv, quel rasciste tu es ...

libye,je ne pensais pas si intolerante, quel dommage de constater que tu n'a aucune tolerance envers ceux qui sont different de toi...

a toutes et tous, sa me fait de la peine de voir vos messages,beaucoup de peine de voir vos reactions, si vous vous sentez juif et tolerant apres sa, c'est chaud...

bref, restez dans vos delires bisarres, moi jreste sur mes positions,je suis juive, ma mere egalement et quand je lis vos conneries, je me demande comment aujourd'hui certain peuvent se dire juifs,m'enfin bon , sa reste entre eux et leur conscience


sur ce ;)

Forums

partagez et débattez