juive de 14 ans martyr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GOULD


Cette phrase choc , vise à réveiller les juifs, que la tuerie qu'ils subissent via les chambres à coucher,se fait sous "anésthésie orgasmistique" rien dés lors ne les pousse à lutter contre ! Celles des nazis, se faisait sans anesthésie , elle était de loin plus douloureuse, mais se faisnat sous éveil, elle permettait à la victime de tenter de se sauver .
Chlomo Hillel , lui même issu de l'Europe, voulait rappeler

par ailleurs, rien ne dit que dans l'enfer qui attend les mécréants, le traitement soit moins douloureux qu'à auschwits, la tradition rabbinique nous dit qu il et bcp plus dur
il faut se repentir pour l eviter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Déjà, ici la jeune fille se sacrifie nn pas pr une question de virginité mais pour l'amour et la fidélité qu'elle porte au judaïsme .
Ensuite, tu n'as pas l'air de le savoir mais dans l'islam ,la fille doit rester vierge jusqu'au mariage comme dans le christiannisme . A mes yeux , c'est un bel exemple de fidelité et de dévouement et ce n'est pas ringard mais pourquoi pas l'homme ?
Ensuite, la pensée goy n'existe pas tt comme la pensée juive , tt le monde est unique, seule la culture et l'éducation religieuse se ressemblent au sein d'une même communauté .
Et comme le dit Libi, je ne comprends pas nn plus pourquoi ce cas précis et peu représentatif des persécutions faites aux juifs .
Et je terminerai en te disant que "la pensée goy" (voir ci dessus) n'est pas responsable du dévergondage des jeunes filles mais que c'est tt simplement la modernité avec ses bons et mauvais cotés .
Je te rappellerai aussi qu'avant son émancipation la femme était malheureuse et soumise. Ce qui convenait parfaitement aux hommes religieux ou nn,de n'importe quelle religion .
La Thora comme devise, c'est bien bravo , je t'admire si tu respectes ttes les mitzvot et tt mais il faut aussi vivre avec son temps et les autres !
Quand aux mariages mixtes, c'est un sujet très délicat et je pense que les enfants sont les premiers à en souffir car aucune éducation religieuse , ou hésitation entre les deux mais personne ne peut faire quelque chose contre l'amour avec un grand A .
Et je te ferai remarquer que c'est en pensant ( a mon avis ) que ts les gens qui font partie d'une même religion, couleur,"race" pensent la même chose qu'on en arrive au racisme et l 'antisémitisme .
Ns sommes ts uniques !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

'amitié entre musulmans/juifs'. ???

Tu connais le term oxymoron??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD

Tu confirmes donc l'indécence de ton propos.

Je te suggère de proposer la réalisation d'un musée de la mixité, pour rappeler toutes les horreurs que la concupiscence partagée avec les goyim peut générer.

Il y a aura, comme à Yad Vashem, les noms des plus grands lupanars de la lubricité : New York, Paris, Londres...

Et pour remplacer le Zyklon B, Chanel n°5, Opium, Samasara... Les redoutables gaz utilisés par les shikses pour séduire les malheureuses victimes juives...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shirelle
je te tire mon chapeau
aux moins une personne honnette ici!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""r ailleurs, rien ne dit que dans l'enfer qui attend les mécréants, le traitement soit moins douloureux qu'à auschwits, la tradition rabbinique nous dit qu il et bcp plus dur
il faut se repentir pour l eviter
""""

Purée mais il y en a qui n'ont vraiment rien compris c'st pas vrai cà !!!!!
Tu reflechis comme un primate
desolé de te le dire
au fait tu n a pas evolué depuis 2000 ans
a croire a la lettre a ces conneries debitées de vieux soi disant savant completement fachiste !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

'amitié entre musulmans/juifs'. ???

Tu connais le term oxymoron??


***********
Tu connais l'histoire du Rav de Tlemcen, R. Ankaoua qui a sauvé une princesse arabe à Tlemcen, et aussi a découverte une source d'eau minerale qui aide les femmes, meme dans nos jours qui ont des problems de fertilité, et qui etait registré dans des bouquins aussi a la vatican? Meme s'il existe quasiment plus des juifs dans cet ville, il y a des arabs qui lui rendre hommage.

ou de les communautés juives en Iran? avant la Revolution, il avait un ayatollah qui a genuflecté devant le Torah..il a passé meme sur le télé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shirelle....t'es adorable! Hazak!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould

pour ce que vous appelez l indecence , je ne reviendrai pas relisez ce que je vous ai ecrit plus haut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

schirelle

ce qu a fait l adolescente , c est ce qu a demandé dieu , la thora , ce n est pas un formatage social.

dieu demande en effet du sang

les sacrifice au temple

le sacrifice d abraham

les 10 martyrs dont on parlera à ticha beav

c est d ailleurs ce meme dieu , qui a ordonné le respect du shabbat que toi meme respecte suivant ta fiche si tu veux charcuter la thora a ta sauce vas y bon apetit !




Forums

partagez et débattez