juive de 14 ans martyr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""".....en effet é c est tré vré ojourdui les maris ou femmes infidèles payeront un beaucoup plus lourd tribut que nos coreligionaires qui ont péri dans la shoa ...

Franck tu veux me faire peur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Photo de la Tombe de l adolescente

Dans ce lien ,

http://www.modia.org/tora/maitrmaroc.html

vous trouverez , sous le paragraphe FEZ , la photo de la tombe de cette adolescente, avec des inscriptions en Hebreu et Arabe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""""le judaisme c est la mere de toutes les religions , la violence en moins , signée MADONNA""""""""""


Purée sacrée reference
tu veux que je t en parle moi de la violence ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PER PER

Si madonna dit que le soleil est jaune, doit on affirmer le contraire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard

si je te comprends bien, les goyot s'habillent sexy et les pauvres garçons Juifs sont les victimes innocentes de toute cette sensualité provocante : tu préfèrerais quoi ? Que ton fils épouse une goya ou qu'il devienne homosexuel ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RECTIF

La pierre tombale de l adolescente, est écrite en hebreu et en Francais ( pas en arabe )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

madonna.....c'est pathétique ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jerard

si j avais parle des martyrs des chretiens tu m aurais demandé pourquoi pas les martyrs de musulmans

--------------loollllllll je vois que tu l'as connait bien!!!!Ou bien tu as apris à bien la connaitre!!!lolll


Autrement Jerard trés touchant l'histoire de cette fille, je ne sais pas de nos jours si beaucoup de femmes ou d'hommes auraient assez de CETTE FOI pour mourrir et ne pas renier son D.ieu, et pour ta gouverne Libi, des juifs ont l'appidé d'autres juifs qui étaient parmis les premiers "chrétiens" (voir en exemple l'histoire d'Etienne) et ces mêmes juifs ont été des marthyrs par les romains qui ne voulaient pas de cette religion venant des juifs (les chrétiens jettés dans les arènes pour être bouffé par les fauves), et par la suite ces mêms romains en ont fait "le christianisme" donc des marthyrs comme le dit alexxx il y en a eu dans toutes les religions!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jerard

l ancien president de la knesset chlomo hillel , avait affirmé qu il y a plus de juifs mort dans les chambres à coucher que dans les chambres à gaz


---------------looollllllllll il a bien raison cet homme, je dirai te dirai de demander à "X" combien en sont mort dans sa chambre? looollllllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Sinon, il va avoir un epidemie d'islamophobie chez les juifs.


--------------ben celà ne fera que rajouter à ton chrétienophobie looolllllllllllllllllpdr

Forums

partagez et débattez