juive de 14 ans martyr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alexxe

Ns sommes ts uniques !

--------------Et rajoute "tous créatures" de D.ieu!!


Shirelle

En effet, quel est ce D. qui reclame du sang de jeune fille plutot que la vie?????
Est ce ausi le meme qui a voulu la mort de 6 millions de ses enfants??
Bizarre comme D. non ?

-------------D.ieu n'a rien à voir avec cette turie, et quelque soit la tuerie, il est plus facile à l'homme de valider sa haine comme venant d'un commandement de D.ieu (et celà dans toutes formes de religions ou folie tout simplement) l'homme est mettre de son choix et du choix qu'il fera dépendra les circonstances, comme le dit Nath (pourquoi s'est elle enfuis ailleur?) elle a fait le choix d'aller de réfugier chez son enemie, n'aurait il pas value subir le courou de sa mère plutot??? voilà un choix qui a entrainé une fin aussi absurde que le choix!!
Et celà n'a rien à voir avec D.ieu, elle aurait été obéïssante à la thora, elle aurait "honnoré sa mère" en lui pardonnant sa colère et serait rester chez elle, et elle serait resté en vie!!! la sagesse est de mise, elle est de D.ieu!!!
Il est important de se rendre compte que nos propres choix fabriquent notre futur!!!
La shoa ne peut pas rentrer dans cet ordre de cas!! les hommes qui ont conduit ces enfants (non 6 millions d'enfant) vers ce destin répondront de leur choix, car ils avaient aussi le choix de faire tout leur possible pour sauver la vie de ces enfants(nous voyons l'aveuglement total de ces hommes menés par la haine et non par D.ieu)..
Tu diras shirelle (pourquoi D.ieu a t'il laisser faire alors??)
je pourrai dire (alors pourquoi a t'il permit qu'il y est des suvivants??)
En ce qui me concerne MOI : j'estime que quelque soit la situation ou je me retrouve (d'on la cause serait de moi, ou par un tiers) c'est comparable à un cancer (chercher la cause et y appliquer le traitement recomander pour) c'est peu être simple de le dire ainsi mais la sagesse qui vient de D.ieu surpasse celle de l'homme!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

il avait un ayatollah qui a genuflecté devant le Torah

---------------loollllll pdr, et toi tu as " genuflecté " devant quoi?? la connerie, la ruide, les petites pillules "rose" looolllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JErard

ce qu a fait l adolescente , c est ce qu a demandé dieu , la thora , ce n est pas un formatage social.

dieu demande en effet du sang

les sacrifice au temple

le sacrifice d abraham


----------------je comprends que tu es fait craquer Libi looollllll car croire que le sang que D.ieu demande est celui des hommes/ou femmes c'est grave!!! et pourquoi au temple il était demandé "un agneau" pour pessar et non une petite vierge???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Ecouter bien mes amis...je SAIS pourquoi les juifs cherche des shiksehs!!!! ils ont honte de leurs meres et cherche une mere surrogate pas comme leurs tiens....


----------------explique nous pourquoi les juives cherchent des sheigetzs?? tu pourrai y répondre, tu es concerné aussi!!! loollll puré!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD


PER PER

Si madonna dit que le soleil est jaune, doit on affirmer le contraire ?

------------si madonna te dit d'aller te jetter du haut d'une tour tu vas y aller??? Tu suis qui?? D.ieu ou Madonna?? car là tu es contradictoire, tu parle d'impurté et tu nous mets cette femme sur un plateau loolllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767



madonna.....c'est pathétique ca.

------------loolllllllll libi qui vient de perdre ses illusions concernant Jerard PDR!!! halala que je m'éclate sur ce forum!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Je pense que Jerard a cité Madonna parce que c est la seule reference que certains puissent comprendre, mdr!!

Et comme c est une goya adoré pour sa vulgarité et sa débauche ( c'est bien connu que avant d etre chanteuse elle etait une prostituée dans les rues New Yorkaises...tu comprends maintenant "Material Girl" ? lol) et que meme elle, ELLE a pu voir, un peu, la lumiere...

Je trouve Jerard tres optimiste mdr

-------
Posté le 19 Juillet à 08:49
madonna.....c'est pathétique ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi

Ta débauche n as aucune limite:

Alors pour toi ya que le choix entre une goya (zenoute) et d etre pédé, dans la vie?

Le concept d une vie digne, pudique et cachere, ca échappe les parametres de ta petite cervelle?
-------------
Posté le 18 Juillet à 22:47
Jerard

si je te comprends bien, les goyot s'habillent sexy et les pauvres garçons Juifs sont les victimes innocentes de toute cette sensualité provocante : tu préfèrerais quoi ? Que ton fils épouse une goya ou qu'il devienne homosexuel ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors là Gérard, franchement tu dépasses les bornes .
Tes propos sur les femmes me rappellent un film iranien Persepolis sorti il y a pas longtemps sur la condition des femmes en Iran .Il a été réalisé par une femme qui était victime du machisme, sexisme et oppression des hommes, bref d'une dictature . Dans ce film (très bien, je vs le conseille ) une scène montre la jeune adolescente à qui on interdit les decolletés, jupes,en bref tte ta liste , qui s'insurge contre ces lois et qui demande alors pourquoi on ne dit pas la même chose aux hommes ! Eh bien je te pose la même question ! Je ne vois pas pourquoi les femmes qui font la paire avec l'homme, doivent s'habiller couvertes, en noir . Les garcons mettent des shorts , des slips et pantalons moulants , non ? Ils ne mettent pas des tenues couvrantes et noires, si ?
Tu me rappelles aussi mais attention tu vas pousser de grands cris car vu ton post tu n'as pas l'air admirateur des musulmans , un imam qui avait déclaré que lorsquon laissait de la viande fraiche dehors tt le monde allait la manger .Après tt quoi de plus normal ? Sauf que , vous l'avez peut etre compris, cet imam comparait la femme habillée à l'occidentale à la viande fraiche. Sympa, non ?
Alors,là je dis, Gérard qu'attends tu pour te convertir à l'islam ?
Ensuite je te ferais remarquer que le judaïsme est une très très vieille religin ( cpdt elle a tt mon respect ) et à l'époque le smoeurs étaient différentes de maintenant . Depuis , les juifs ont fgardé leurs coutimes, fêtes et traditions mais comme tte personne intelligente ils ont évoulué et se sont adaptés .Ce qui est à priori pas ton cas . En fait tu n'es pas en 5767 , je crois que tu as plusieurs sièles de retard . Et à t'écouter , comme selon l'imam les viols sont justifiés . Quant aux mariages arrangés , forcés , alors là ... Ca te plairait de te marier à 14 ans , avec une fille laide , petite encore gamine ? Et les parents qui font ça à leurs gosses, j'appelle ça de la pédophilie et de la perversion .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

--------------ben celà ne fera que rajouter à ton chrétienophobie looolllllllllllllllllpdr


***scusi mia, mais on a le droit de rejetter tes idées chretiens/polythéistes/ridicules. et on a bien raison d'avoir peur aux ptits cretins..oh, dsl, chretiens comme toi qui essaie de convertir et donne raison a ton idolatrie d'un pauvre mamzer.

Forums

partagez et débattez