Jusque quand attendre le messie ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi,

Les plaques d'immatriculation...

[fr] Si tu ignores un mot francais, sers-toi d'un dictionnaire.
[en] If you don't know a French word, use a dictionary.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai regardé dans mon dicto, Shaul. c'est pas dans les Harraps. merci quand meme, je suis pas idiote.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'après certains hadiths l'antéchrist viendra d'Iran suivi par 70 000 juifs.

Il ne va plus tarder vus l'état actuel des choses.....

Content? :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon jour tt le monde je kroi ke jai la reponse à vos questions les amis
_ pour ce ki est de jesus kretient, jesus etait juif de naissance et de religion aussi je kroi que sil reviendra il ne va pas connaitre les eglises ni le pere noel dailleurs jesus n'as eu ke 3 ans pour transmettre son message et ce netai pas suffisant alors son message etait voulu bref vus les circonstances de lepok, aussi il nas pa pu se defendre et dès lors sest donner la mort par lui même, je parle là de jesus de nazaret et de levangile ok, jesus parler et appeler unikement à aimer, ce jesus là ne ressemble guerre à moise alors ke le messih doit ressembler a moise homme de parole tres fort et dont le message accomplis ki regnerai en fait sur le peuple!

pour nous les musulmans jesus netait kun simple profet ke nous aimons dailleurs tt afit kom moise et a it partie de notre croyance , nous ponsons assi ke ce netait pas jesus ki etait krussifie mais plutot juda celui ki la dennoncer et ke jesus ate enlever par dieu pour en revenir à la fin des temps pour ke la paix regne à nouveau et contrairement à ce ke pensent nos amis juifs le koran dit ke beaucoup de juifs leuierons aussi kom les musulmans dailleurs et nottament le skretiens il vencra lantikrise et regnera sur le monde les gens concernes par le chatiment c ceux ki nont pa de foie ni de kroyance.

_ pour le smusulmans le messih c bel et bien mohamed (mohamatane sur la video des dix commendement sur youtube si vous voulez) c lui ki a regner sur son peuple et ki a completer la religion de adan juska jesus et c lui le dernier des profetes

si la religion kretienne c la vrai religion alors nous irons en paradi avec eux parske nus croyons en jesus en tant ke profet
et si le religion juive etait la plus complet nous irons avec eux en paradit parske nous croyons en tt les profets juifs

mais si la religions musulmans etait la plus justes ki ira avec eux en paradi?

mes cher amis ayez la foie en dieu lunike dans son royaume ils vous apportera laide, nous attondons ts le messi malgeres nos difference ke dieu nous benissent ts avec sa misiricorde nous sommes les enfant de dieu et ols nous a crayer pour le glorifier pas pour se juger , nous commettons ts des erreurs et lui seul nen comet pas

en fait jai bien aimer votre facon le fait ke vous y penser aumoins à la fin ca pousse a penser au createur en lui doit aux moins ca

chalom, salut, salam

Forums

partagez et débattez