Jusque quand attendre le messie ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHIRELLE:
Attends encore une heure et pis tu verras bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le machiah previent pas quand il vient

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim

Si tu voyais tout les messages de la miss sur le forum tu saurais surement de quoi tu parles et moi aussi par la même occasion ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans 100 ans on dira quoi ???
-->La meme chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr
Jesus où est tu?
Jesus où est tu,
zuuuuut cà c'est les autres mdr!!!lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino2


Mdr
Jesus où est tu?
Jesus où est tu,
zuuuuut cà c'est les autres mdr!!!lol


_________________Je vois combien celà te pète de rire!!! je peux te comprendre!!
Facile chez les autres, et si ses autres avaient une partie de vrai?? il y a un rabbin qui a dit que le messi sera révélé aux juifs par les nations!!! D'ou il a été inspiré de ça!!!
Moi je dis MERCI que le messi tarde, car il y a encore tellement de choses à faire pour la gloire de D.ieu, que le temps manque!!
Et vous que faites vous pour la gloire de D.ieu en attendant le messi, même que peu être serons nous dejà 6 pieds sous terre lors de sa venue!!

Enfin je ne desespère pas, car je sais que c'est une grâce que D.ieu donne au monde afin de se rachetter de leur condition de pécheur et de rebèl à sa parole!!!

shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci avnissim pour ta comprehension et tes explications

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans cette attente, le judaisme n'a plus de raison d'être. Alors vous allez attendre longtemps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chavoua tov, je pense encore que rabbi menahem schneerson est machiah mais bon c est pas vraiment le sujet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, le moshia'h n'as pas venu aujourd'hui...tant pis...peutetre demain;

Forums

partagez et débattez