Juste un reproche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je pense ke chacun fai ce kil ve et c tre con de juger a ce sujet parce on ne juge pa par expl ceux ke ne fon pa chabbat!!!! !!!

sur ce je vou laisse!!!! ke d... nou mette tous sur le droit chemin!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est une mode de laguage venu avec la mode du lacoste il me semble
et vu que sur les grandes villes tout le monde se prend a un moment donné pour une caille tout le monde adopte cette mode de meeeeeeeeeeeerde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais , moi je vais citer Brassens

Si l'Eternel existe , en fin de compte il voit
Que je m'comporte pas plus mal que si j'avais la foi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que t'as les feujs semi caill'ra . LOL
Et d'un autre , même si j'entend beaucoup de "je te jure sur la tête de ma mère , etc ..."
il arrive qu'y en ai un qui se mette à gueuler comme quoi c'est pas très beau ...

Ce qui me lourde c'est quand on me demande de jurer , je ne suis pas réellement croyant , mais quand on me demande de dire de jurer , et bien , je ne jure pas mais je promets ...
Jurer en ce qui me concerne a une énorme symbolique ... Et pourtant ce n'est pas par rapport à la religion .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, si je jure sur le forum, je me fais censurer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ltsoda, chacun fait comme il veut et comme il le sent, personne a le droit de se permettre de te faire une reflexion ou de te juger, c'est at vie si tu veux manger du porc ben tant mieux pour toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai , on te censure quand tu jures ?
Tu te fous de moi ? LOL


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exactement.
Tu vois, moi je suis beur, donc les gens croient toujours que je suis Musulman et que je mange pas de porc, alors qu'en fait si, et ils me font, tout étonnées: "ha bon?!" (tout le monde s'en fout mais c'est pas grave, l'important c'est de participer).
Tout ça pour dire que c'est chiant les amalgames, même s'il vaut mieux demander à quelqu'un par politesse s'il ne mange pas de quelquechose de spécial avant de le servir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi j'me fé censurer mcgrebin, pourtant j'aV rien di de spé... j'me dis que c peut etre une erreur technique !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait McGrebin , je sais pourquoi on ne doit pas bouffer de porc chez nous , mais je ne sais pas pourquoi on ne doit pas en manger dans la religion Musulmane , tu peux m'éclairer là dessus STP .

Tu sais , je te demande ça , mais même lorsqu'on ne pratique pas , il est toujours interessant de connaitre sa culture quand même ...
D'ailleurs je me suis aperçu qu'il faudrait que je réétudie mes fêtes , j'ai trouvé honteux de ne pas savoir pourquoi on célèbrait quelques moments , même si je ne les pratique pas .

Forums

partagez et débattez