Juste un reproche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

adlane merci pour ta réponse
juste une chose soit ton dieu il avait 5000 ans d'avance sur tout le monde soit il a créée le porc juste pour le plaisir de voir bouffer les non musulmans une viande degueulasse
perso je vais faire comme ltsoda je vais continuer a manger du porc...

dieu a donc crée le porc pour l'interdir
logique non!!!!!!! pas mal Adlane
dieu dans le coran interdit de manger du porc et le reste comme l'histoire du petit village fait parti de la légende...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop drôle , ce qui m'arrive aujourd'hui , je m'arrête dans la rue des rosiers et y a un Loubavitch qui fait mettre les tefilines ... J'allais quand même pas refuser . Et tout d'un coup dans une discussion ,je dis que je suis Cohen ( pas mon nom de famille ,je parle des 12 tribus ) , du coup le Loubavitch , il a commencé à dire à toute sa troupe que j'étais un cohanïm , c'était trop drôle ! Ensuite il m'a demandé de les bénir ... Les mecs étaient à 5 devant moi , j'ai béni les 5 en même tps ! Ensuite je commence à dire que je pratique pas et que je ne mange pas casher et même que je ne m'empêche pas de bouffer du porc ... Et bien vous savez quoi , les religieux ( parfois ) peuvent être très tolérants , pour eux l'important n'était pas que je pratique ou pas , mais que je sois Juif !
Cool , non ?
J'ai bien tripé ... J'étais gêné ,mais c'est très drôle de s'imaginer avoir des pouvoirs durant l'espace de 5 minutes . LOL

Forums

partagez et débattez