La synagogue peut etre un outil dangereux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam

Tu es tout a fait libre de me lire ou pas ,
ceci dit je vous comprend parfaitement
je sais si je dois dire vous mais ..
je comprend parfaitement les extrémistes religieux orthodoxes, je vous comprend entièrement , et tu sais pourquoi?
car je sais de l intérieur comment vous fonctionner, votre intolérance, votre racisme, votre mépris des "autres" , votre auto suffisance , vos discriminations ...... , votre extrémisme dont rien à envier au plus fou des Ayatollah Iraniens! votre obscurantisme digne des heures les plus glorieuses de Salem et e sa chasse aux sorcières, je vous comprend tellement et celà de l 'intérieur tu vois et quoique tu pense , bien que respectant tout le monde , faut pas me là jouer à moi ,
je connais....

ps:Quand à ParPar cela m'étonnerais que cette entité soie choqué par celà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi, je te respecte pour tes idées, ton charisme et ton intelligence. Ceci étant, tu ne peux pas attribuer à la religion les maux des hommes, car si c'est bien trop souvent au nom de la religion que les pires extrémismes ont été faits (croisades, inquisition, djihad, ben laden...) la religion n'a été qu'un prétexte visant à justifier l'injustifiable.

Ce n'est pas la religion qui amène l'extrémisme, c'est l'homme, religieux ou non (ex staline) qui se sert de la religion pour justifier ses crimes.

Un homme, religieux ou non, reste humain, avec ses faiblesses, ses travers, et son désir de cacher ce qu'il a de plus bas en lui aux yeux des autres. Personne n'échappe à la règle, nous sommes tous humains, en revanche, croire en D et être sincère dans notre coeur peut nous rendre meilleur vis à vis d'autrui et plus tolérants aussi.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un homme, religieux ou non, reste humain, avec ses faiblesses, ses travers, et son désir de cacher ce qu'il a de plus bas en lui aux yeux des autres. Personne n'échappe à la règle, nous sommes tous humains, en revanche, croire en D et être sincère dans notre coeur peut nous rendre meilleur vis à vis d'autrui et plus tolérants aussi.""


Darwin tout à fait ..
Mais crois moi je sais faire la différence entre un religieux et un EXTREMISTE religieux , qui pour ce dernier, justifie sa haine de l' autre par la Religion réinterprété à coup de .... bon je m'égare là
je confond pas celui qui vis son Judaïsme le plus simplement du monde et qui vit avec son entourage sans mépriser le reste de l'humanité, mais au grand jamais je ne serais d'accord avec ces fous qui justifie leurs haine, mépris , au nom de ce D.. hypothétique

Je pourrais mettre en ligne quelques références Talmudique , de cet "haine "gratuite du ""Goy"" mais celà serais déjà censurer et au pire ,certains y retrouveraient encore des justifications!!
salutations

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam
Et tu a raison sur ce point
Par par n'a rien de faux ici bas, celà est vraiment l'expression de haine et de mépris qu'exprime clairement la majorité des Extrémistes Religieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam

Ah hah on est arrivé a cela, les goyim qui veux nous donner des leçons de ce que c est le Judaisme!!!

Hakol afouh betkoufat Machiah ahi!!

Shabbat chalom moték



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parpar dans ses écrits d'amour

ouais shabbat shalom motek!!!!!
bon moi je m en vais déguster un Homard ou alors avec Omar !

question :qu'est ce que une frustrée de la vie , de la chair, et en complète égarement peut faire sur un site de rencontre communautaire?



réponse:
Juste chercher .........à foutre le bazar

indice numéro 3
00 352 ............710 !!
vraiment tu me déçois grave je te pensais intelligente mais tu es juste aveugle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin, Muzevi et moi sommes sans doute plus juifs que toi. Essaie-toi au chomer lashon, tu verras, c'est comme de faire shabbat.

Je n'en reviens pas qu'elle vienne encore aboyer après les horreurs qu'elle a écrites. Et quand je vois son nombre de votes, donc de personnes qui sont d'accord avec elle, je frémis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de relire mon post et ça m'a sauté aux yeux, zut ! Je m'adresse à Par par, donc il faut lire "Darwin, Muzevi et moi," TOUS LES 3 !!!!

Pardonne-moi Darwin si tu avais eu le moindre doute !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M

Je pense que tu voulais parler de ParPar1.com
mais tu sais son nombre d vote est du plus a son minois qu' à ses idées d 'extrémistes intégristes néo versus ..quoique plus rien ne m étonne dans ce forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je l'espère, Mika, je l'espère.
Comme quoi le diable prend toujours un visage d'ange...

Forums

partagez et débattez