La synagogue peut etre un outil dangereux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"L essentiel c est le travail interne qu il faut pour grandir spirituellement.

Ca ne sers a rien d aller a la synagogue si ce n est pas pour se construire a l interieur!!!"

En effet, Par par, ça ne sert à rien, dans ton cas, d'aller à la syna.
Si ce n'est pas ton rabbin qui annonce les fatwas, je subodore que ce soit toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par Par
----------
Justnoam

Ah hah on est arrivé a cela, les goyim qui veux nous donner des leçons de ce que c est le Judaisme!!!
-----------

Si tu as tant de mal que cela à faire face à la réalité, tu devrais penser à consulter un psy. Je ne te le dis pas ironiquement, mais parce que je pense que tu as besoin d'un soutisdwc



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par merci beaucoup ton message m'a fait vraiment très très très plaisir :-))) Tu es une femme très respectable tout ce que j'ai envie de dire quand je te lis c'est 'hazak, t'as une 'ho'hma exemplaire et une connaissance de la religion vraiment très bonne, écoute pas les gens ici qui te disent que t'es une langue de vipère et tout, ils sont tout simplement jaloux car ils n'arrivent malheureusement pas à se tenir aussi bien que toi.

Salomé

"Darwin, Muzevi et moi sommes sans doute plus juifs que toi. Essaie-toi au chomer lashon, tu verras, c'est comme de faire shabbat."

-- Depuis quand il y a une juive plus que l'autre ??? Tu lui dis de s'essayer au shomer lashon mais ce que tu lui dis c'est pas non plus très correct !

"Je n'en reviens pas qu'elle vienne encore aboyer après les horreurs qu'elle a écrites."

-- Franchement elle t'a fait quoi pour que tu sois aussi mauvaise avec elle ?? Les propos de ton ami Muzevi évidemment tu reviens jamais dessus, mais dès que c'est Par-Par qui parle c'est toi qui lui crie après ! Votre façon d'agir avec elle est dégueulasse, vous vous êtes tous monté contre elle sans aucune raison juste parce que ses propos ne vous plaisent pas malgré leur véracité... C'est dégueulasse comme attitude...

"Et quand je vois son nombre de votes, donc de personnes qui sont d'accord avec elle, je frémis..."

-- Oyyyyy Oyyyy Oyyyy ! Mais Salomé ouvre les yeux, elle ne dit pas de conneries justement !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de prendre le temps de lire et je suis tellement d'accord avec ParPar.

Tous ces affreux idôlatres qui voudraient donner des leçons d'amour et de respect à cette femme se mettent le doigt dans l'oeil et même plus profond !

La religion juive est tellement plus inextricable qu'elle en est d'autant plus palpitante. Et puis pour les catholiques la Trinité est tellement bien résumée par les paroles de la merveilleuse ParPar ! Ha cette fameuse Croix et la couronne d'Epines, quelle histoires après tout ! Et puis Dieu est-il vraiment le papa de ce juif renégat dénommé Jésus ? Quant à Marie dite la Sainte Vierge, quelle jolie histoire romanesque. Il est tellement plus intelligent de penser que Dieu a pris le temps de s'occuper d'un peuple du fin fond du désert. Finalement, il est plus sympathique de penser que les animistes espérent que le plus petit scarabée ou le plus petit virus du monde est leur meilleur ami.

Mais continue douce Parpar, j'adore sincèrement et du plus profond de mes intestings lire tes mots au accent d'acidité vomitoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par par parle parfaitement le français et ses propos sont une insulte aux amis non-juifs qui sont sur ce site.


*****pourtant, qu'est-ce quelle a dit est vrai...pourquoi toujours trouver des euphémismes? Bravo à Par-par, qqun qui peut au moins dit la verité sans de cacher son visage avec un masque d'hypocrisie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam
-----------
"Votre façon d'agir avec elle est dégueulasse, vous vous êtes tous monté contre elle sans aucune raison juste parce que ses propos ne vous plaisent pas malgré leur véracité... C'est dégueulasse comme attitude..."
------------

Et bien non Justnoam, on est pas du tout"remontés contre elle".
Par Par a de réelles qualités, elle pourrait être appréciée très sincèrement si elle n'assaisonnait pas toutes ses interventions de propos extrémistes, voire de lachone hara concernant une personne en particulier.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte
------------
Tous ces affreux idôlatres qui voudraient donner des leçons d'amour et de respect à cette femme se mettent le doigt dans l'oeil et même plus profond
------------

Je pense que tu n'as rien compris au film TaGoutte. Mais bon, comme tu viens juste de débarquer sur ce forum, ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi
--------
*****pourtant, qu'est-ce quelle a dit est vrai...pourquoi toujours trouver des euphémismes? Bravo à Par-par, qqun qui peut au moins dit la verité sans de cacher son visage avec un masque d'hypocrisie.
---------

Libi, elle a dit quoi qui était vrai ? Qu'on était tous des affreux goyim parce qu'on n'appréciait pas ses positions extrémistes ?

Faudrait peut être revenir sur terre : Par Par est un être humain, ni pire ni meilleure que le tout venant. Tout comme moi et toi.
Le piedestal tu vois, je le réserves à D.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam
Posté le 16 Mars à 00:11
Par-Par merci beaucoup ton message m'a fait vraiment très très très plaisir :-))) Tu es une femme très respectable tout ce que j'ai envie de dire quand je te lis c'est 'hazak, t'as une 'ho'hma exemplaire et une connaissance de la religion vraiment très bonne, écoute pas les gens ici qui te disent que t'es une langue de vipère et tout, ils sont tout simplement jaloux car ils n'arrivent malheureusement pas à se tenir aussi bien que toi."""""""

____............:-)
tout est dit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je laisse tomber. Il y a vraiment trop de c...

Forums

partagez et débattez