La synagogue peut etre un outil dangereux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"-- Oyyyyy Oyyyy Oyyyy ! Mais Salomé ouvre les yeux, elle ne dit pas de conneries justement !"

C'est la meilleure de la journée !
Que sais-tu de "l'irréprochabilité" (MDR) de cette fille ? Sûrement moins que moi !
Sais-tu pourquoi Muzevi est 1000 fois plus honorable que cette intégriste ? Je ne crois pas.

"Ah hah on est arrivé a cela, les goyim qui veux nous donner des leçons de ce que c est le Judaisme!!!"

C'est moi qui l'ai écrit ça ? Elle nous traite de goyim parce qu'on n'est pas des fanatiques dangereux comme elle, c'est digne d'une juive, ça ??

Faire passer une folle furieuse pour une sainte, ça m'écoeure, tiens.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi,
tu devrais lâcher 2-3 infos sur Sainte Par-par, juste histoire que Justnoam revienne sur terre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mika, laisse tomber, il ne faudrait pas tomber aussi bas qu'elle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans les savannes d Afrique, quand la bande de hyenes trouvent un bout de viande, ils deviennent foux de rage et de faim, tellement, que, des fois, ils se bouffent les oreilles entre eux dans leur furie pour tout gober le plus vite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M

Posté le 17 Mars à 14:33
Muzevi,
tu devrais lâcher 2-3 infos sur Sainte Par-par, juste histoire que Justnoam revienne sur terre...

___________Je laisse les gens planer sans problème, non mais sérieux je n'ai rien à dire sur cette fille ,femme.., je ne dis rien , dirais rien , et en gros ne sait rien

mais je vous rassure ,ceux qui se sont sentie visé par les propos de mademoiselle ParPar1.com, ses propos ,ces propos m'étais directement adressée.. je ne m'en fais pas ombrage , elle est juste persuadé par sa connerie, alors les gens ,je les laisse où ils sont
et si ils croient que leurs "insultes"" me touchent ils se foutent une épée dans l'oeil
Tu pense bien Caro, que a 37 berges , parent e tout le toutim j'ai autres choses à foutre que de m 'ombrager par les propos de cette intégriste religieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par
------------
Dans les savannes d Afrique, quand la bande de hyènes trouvent un bout de viande...
-------------
Par Par, bien que nous ayons des divergences sur certains sujets, j'avais du respect pour toi en raison de tes connaissances, de tes raisonnements sur le judaisme, de ton apparent respect des règles de la halaha.

A la lecture de tes différentes interventions, toutes plus extrémistes les unes que les autres, sans parler de tes "comparaisons", d'abord tu nous traites Muzevi et Salomé et moi "d'affreux goyim", maintenant, de "bandes de hyènes", je révise mon jugement initial- Tu t'es servie de la religion, des règles du judaisme, pour régler tes problèmes perso avec Muzevi sur le forum, tu as tout fait pour salir Muzevi, faisant courir le bruit qu'il n'était pas juif, mettant en doute chacune de ses interventions et comme tu n'y es pas arrivée, tu as sali ceux qui le soutenaient.

Pour ma part, pour reprendre l'expression de Justnoam, je trouve cela tout simplement "dégueulasse" . D'un point de vue moral, tu n'as de leçons à donner à personne.






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, elle a dit quoi qui était vrai ? Qu'on était tous des affreux goyim parce qu'on n'appréciait pas ses positions extrémistes ?


****bon, j'imagine que tu crois que l'islam et la chretienisme sont developé que par des miracles? Bon, non. Les chretiens ont d'abord volé notre idée de messie, mais lui a donné un nom. Et les islams ont volé tt les autres trucs. Et voila....ces deux théologies sont en fait, des religions derivés de la notres, sans fusion...Donc, des religions bâtards.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est moi qui l'ai écrit ça ? Elle nous traite de goyim parce qu'on n'est pas des fanatiques dangereux comme elle, c'est digne d'une juive, ça ??

****dsl à te dire, mais ce sont les 'extremistes' qui defendre le mieux notre réligion...pas les ptits groupies dans les clubs d'amitié.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais me permettre d'intervenir dans le débat pour soutenir Darwin et Salome_m : au tout début que je fréquentais ce forum, le genre de propos qu'a tenus Par-Par sur les autres religions ou les goyim me glaçaient d'effroi. Au fil du temps, j'ai fini par m'habituer et ne plus relever, mais c'est peut-être là qu'est mon erreur : on ne devrait pas cautionner le mépris ou sous prétexte d'humour un flagrant complexe de supériorité car comme l'a souligné Salomé, ce genre de propos pourrait bien encourager l'antisémitisme. Je n'ai moi-même pas toujours été correcte vis à vis de chrétiens et je le regrette : tout le monde a droit au respect.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé :

"Je laisse tomber. Il y a vraiment trop de c..."

-- Pourquoi t'éprouves le besoin d'insulter des gens qui ne t'ont adressé AUCUNE injure ?? Après tu conseilles à Par-Par de "s'essayer au shomer lashon" ??

"C'est la meilleure de la journée !
Que sais-tu de "l'irréprochabilité" (MDR) de cette fille ? Sûrement moins que moi !"

-- Ben écoute avec Par-Par on a discuté plusieurs fois, de sujets très interessants et qui dépassent le "je pense qu'à casser du Muzevi", donc à partir de là je n'ai strictement AUCUNE raison de la dénigrer d'autant plus que justement je "m'essaye au shomer lashon"...

"Sais-tu pourquoi Muzevi est 1000 fois plus honorable que cette intégriste ? Je ne crois pas."

-- Ah ouais ? D'après toi c'est honorable de parler de boule à tout bout de champs ? Et tu qualifies Par-Par d'intégriste... Vraiment je comprends pas... Elle n'annonce rien de choquant, elle n'est justement pas hypocrite et en prime elle a raison. Elle est tout simplement franche et entière, après si c'est ça qui dérange c'est une autre affaire qui justement ne la concèrne pas elle directement, donc elle n'a pas à se faire remballer à chaque fois qu'elle dit qqchose !

"Muzevi,
tu devrais lâcher 2-3 infos sur Sainte Par-par, juste histoire que Justnoam revienne sur terre..."

-- Pas mal pas mal... Les "tu devrais lâcher" ça m'interesse carrément pas. C'est pas une bonne attitude ça...


Muzevi :

"et si ils croient que leurs "insultes"" me touchent ils se foutent une épée dans l'oeil"

-- Qui sont ces "ils" qui t'insultent ? Tu fabules pas un peu ? Personne t'as insulté.


Darwin :

"Et bien non Justnoam, on est pas du tout"remontés contre elle".
Par Par a de réelles qualités, elle pourrait être appréciée très sincèrement si elle n'assaisonnait pas toutes ses interventions de propos extrémistes, voire de lachone hara concernant une personne en particulier."

-- Mais ça veut dire quoi extremiste pour vous ??

"A la lecture de tes différentes interventions, toutes plus extrémistes les unes que les autres, sans parler de tes "comparaisons", d'abord tu nous traites Muzevi et Salomé et moi "d'affreux goyim", maintenant, de "bandes de hyènes""

-- Non non non, elle ne t'as pas insultée de goya (ce qui n'est d'ailleurs pas une insulte !) elle a dit "les goyim" car dans son propos elle voulait dire qu'elle était scandalisée par le fait que des personnes qui ne s'y connaissent peut-être pas forcément en Judaïsme se permettent de lui faire la leçon. Ensuite elle a dit le pluriel du mot "goy" pour viser Muzevi, donc ni toi, ni Salomé. Si elle pense ou croit que Muzevi n'est pas juif, c'est pas en l'insultant et la harcelant à chaque post que vous allez lui faire penser le contraire !!

Forums

partagez et débattez