La thora

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment j'aime pas vous vous sentez tout de suite agrsser mais c'est vrai qu'a la moindre allusion c'est de l'antisémitisme... pffff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Et toi t' y comprend quelque chose a ta religion .
Alors si ta reponse est oui ca veut dire que t'es forte mais ne me l'explique pas car la mienne me suffit .
(Tu vois nous on est plus philosophe comme ca .On reflechie on laisse parler ,coool quoi!)

Oui on a une tora canon ,donc canonique !

(Au faite suite a ta fiche: tu vois les arabes on plus d'un pays mais il n'ont pas The Pays ) .


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RABZOUZ92 il faudra un jour qu'on te présente Turco, tu verras la vie autrement... et du bon coté... ;-)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RABZOUZ
J ai survolé ta fiche...

je lis :"c pas pk vous avez un pays qui fait mm pas le 10eme de n importe quel pays arabe"....

On est au moins d accord sur un point...

Alors étant donné que VOUS avez, comme tu sembles le penser, PLEIN de pays,et de très grand pays de surcroît,riches, puissants, influents...;) POURQUOI convoiter et jalouser une si petite Terre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Comment j'aime pas vous vous sentez tout de suite agrsser mais c'est vrai qu'a la moindre allusion c'est de l'antisémitisme... pffff"

Ah et c'est quoi tes allusions ? une preuve d'amour ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aubepin

Merci ahi, mais c sont leur leader qui doit pencer comme moi pas elle, car c sont eux qui leur bourre le crane ;)

Choussar

Oui ahi, ta vue comment elle vous aime !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de 1) turco c koi ta religion???
de 2) g posé une question ct pas une agression mais bon même quand en 3ème on étudie les nazis c de l'antisémitisme alors commme ça
et de 3) c'est pas parce que l'on a plein de pays arabe que quand un autre peuple revendique la nationalité d'un de NOS territoires on va lui donner faut pas rêver c'est pas un de plus ou un de moins dans ce cas là que l'un de vous me donne sa maison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RABZOUZ92

Le sujet n'est pas ma religion, si ca t'interesse ouvre un sujet sur ma religion ..

De + je ne pence pas que tu as lue le Coran entierement, car tu dis beaucoup de connerie ...

Mais je te trouve bonne sur ta photo
(Ehh ouai Turco peux pas etre serieu à 100%)

Choussar

dit pq j'arrive pas à dire à une meuf "t'es belle" mais j'dis tj " t'es bonne"???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1) il me semble que si d... etait une femme Turco serait devenu tres tres religieu .(Turco corriges moi si je me trompe et sans rancune)
2)Etudie les nazis ce n' est pas de l' antisemitisme mais les aimer et les copier oui .Je rapelle les juifs allemands n'ont jamais tue personne .La Haine que les allemand avait contre les juifs etait purement ethnique .
3)Est ce que tu veut dire que la palestine a deja ete un pays arabe et que les juif sont venu la prendre pour en faire un etat juif?
Alors la c 'est la meilleur !?
depuis 2000 ans environ la palestine a toujours ete une colonie a plusieur reprise jusqu'a temps que les juifs il y a 100 ans environ decide de revenir sur leur terre en nombre lors du mandat britanique et finisse par la declarer comme etat des juifs en 1948 .
Bref ! jamais il y eu de PAYS arabe sur la terre de palestine .

et je rajoute : tu dis ne pas vouloir agresser alors n'agresse pas , coooool !
On va pas te manger . On a pas le droit de manger des humains ce n'est pas cahere .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"dit pq j'arrive pas à dire à une meuf "t'es belle" mais j'dis tj " t'es bonne"???"

Turco, t'as peut etre trop lu le coran et pas assez la torah...

Forums

partagez et débattez