La thora

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco tu rates pas une occasion... Fais gaffe, tu viens de Belgique, et elle est mineure. .. Tes avances pourraient être mal interprétées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EliLalou

PTDRRR !!! Non j'crois que ta raison lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

Bah quoi, eux au moin promet 72 vierge !!!

Ashkdavid

Oui mais dans l'islam tu peux prendre une mineur , "mahommed à bien pris son coup avec Aicha (12 ans)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""dit pq j'arrive pas à dire à une meuf "t'es belle" mais j'dis tj " t'es bonne"???"

Turco, t'as peut etre trop lu le coran et pas assez la torah..."


............................... scusez moi ms avec ce genre de propos vous osez encore critiquer oumma?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La Haine que les allemand avait contre les juifs etait purement ethnique"

Haine économique surtout. Après la guerre et la crise éco, on les a accusé d'avoir coulé l'Allemagne car ils étaient aux postes liés à l'argent. Et en plus comme bcp étaient commmerçants ils s'en tiraient mieux que l'allemand de la rue. Je pense que la France était à la base plus antisémite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ce n'est pas un pays arabe c'est encore moins un pays juif. SANS VOULOIR AGRESSER je le précise j'ai toujours pensé que l'état d'Israël était un cadeau fait aux juifs avec les compliments d'Hitler. En effet c'est pour enterrer un sentiments de culpabilité qu'avait les européens ou tout du moins les états alliés qu'on leur a donné cette Terre et de l'argent, a à peine quelques mois de l'expiration du mandat anglais. Un cadeau, qui aura coûté 6 million de vie humaines, a mon avis on ne rachete pas des vies humaines et l'honneur des gens avec une territoire ou de l'argent, prenez l'exemple des noirs américain qui ont refusé l'argent qu'on leur a offert pour les dédomager de l'esclavage. Alors croyez moi je ressens plus de la pitié et que de la haine pour Israël, ce n'est pas le fait que des juifs y soit loin de là qui me dérange sinon j'irai ni en Tunisie, ni au Maroc et j'ai pas mal d'amis juifs, le problème c'est qu'ils y ont installé LEUR propre gouvernement, le problème est là les juifs pourraient vivre sans problème dans un état palestinien, ce qui n'est pas reciproque car le mur est bien une preuve que les arabes ne sont pas les bienvenue en Israël, vous avez exclue toute une population.
En ce qui concerne la religion ,e je lrépéte j'ai bcp de repect pourla religion juive qui est selon moi tres difficile a pratiquer, mais comment voulez vous que je me fasse un jugement objectif avec un rabin qui dit ceci, vous qui dites l'inverse, si pour vous une question est une agression on ne doit pas avoir la même conception de la violence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, j essayer d' etre marrant ca va .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les juifs n'ont jamais eu toutes les libertés lorsqu'ils vivaient dans un pays arabes... Je pense qu'il est plus simple d'etre arabe en Israel que d'etre juif dans un pays musulman.
Ce n'est pas un mur c'est une barrière de sécurité et de plus première fois qu'il y a une frontière visible entre ces 2 états, donc c'est une avancée pour les palestiniens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les juifs n'ont jamais eu toutes les libertés lorsqu'ils vivaient dans un pays arabes... Je pense qu'il est plus simple d'etre arabe en Israel que d'etre juif dans un pays musulman.
Ce n'est pas un mur c'est une barrière de sécurité et de plus première fois qu'il y a une frontière visible entre ces 2 états, donc c'est une avancée pour les palestiniens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maxis, je ne savais pas que tu t'appelais aussi "turco"

Forums

partagez et débattez