La thora

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jcrois que vous vous emportez un peu vite , j'ai vu sa fiche et ca m'a fait rire , c'est plus de l'humour que de la provocation (enfin j'espere lol) .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ET NON c'est pas sa la vie, tu t'installe dans un pays tu respect la loi du pays où tu vis et t'impose pas par la guerre ton gouvernement."

Et bien là je suis entièrement d'accord avec toi Rabzouz92 (pour une fois...)
Tous les peuples ont à respecter la loi du pays où ils se trouvent !

Franchement là tu m'en bouche un coin, parce que je ne pensais pas que tu serais si clairvoyante sur les palestiniens... :-))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahlala Rabzouz ca fait longtemps que j'ai pas autant ri !

Tu veux pas nous citer un peu le protocole des sages de sion pour faire bonne mesure ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personne ne s'emporte... et désolé si j'ai pu choqué les habituels de ce forum...

je suis un petit nouveau sur FW, c'est un vrai bonheur ce site... on fait plein de contacts..

Je me suis permis de réagir... car je penses que l'on peut rire de tout... mais c'est pas tout le monde qui peut se le permette.. la provocation, l'humour sont des choses trés réfléchis... et les grands comiques sont loin d'être des idiots...

rien à voir... mais les twingo2, turco, mazala, mjj, Aubepin, Elilalou...etc.... savent trés bien le faire...

Je pense qu'il faut savoir rester ferme.. et ne pas tout accepter... être "capable" de faire l'éffort de discuter, de se remettre en cause... et en même temps renoncer à discuter avec des ignards...

Concernant la zoubida du 92... je pense qu'elle n'a rien à faire ici... à la rigueur qu'elle parcours les forums... les autres rubriques... pour apprendre à mieux connaitre la communauté juive.. et dépasser les préjugés de ses POTZOS.. si elle veut être prise au sérieux.

je regrette, mais c'est trés perso, que gigolo cherche à expliquer, argumenter aux propos de cette débile mentale... c'est trés respectable.. mais je penses que dans cette situation, c'est peine perdue..... à 16 ans on connait rien de la vie.

je comprends pas (enfin...) pourquoi tant de jeunes "arabes" français se permettent de donner leur avis sur le conflit israëlo-palestinnien... un prétexte?? une excuse??..l'exposition médiatique prolongée??... la télé donne l'image, le son..mais pas la réflexion...

j'en vois pas beaucoup manifester pour les musulmans des balkans??....les musulmans de Chine persécutés par les communistes???... ou d'indes...etc

je suis désolée de casser l'ambiance...

mais personne n'a le droit de remettre en cause la légitimité d'Israël ... et de nous présenter arafat comme un héros.. tous les chefs d'état sont unanimes... la paix n'a jamais été aussi proche depuis sa mort..

... et puis j'en ai rien à faire de cette zoubida racailleuse... je penses d'abord à tout ceux qui liront ces quelques lignes du forum... à tous les feujs qui en ont marres de ces insultes gratuites de la première analphabète qui passe...

voilà... ben sinon... j'espère j'en ai pas trop fait...

et puis bonne soirée à tous...

ciao tout le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rabzouz92

Si tu veux une réponse sur ce qui importe dans le judaisme, apprend que pour nous la foi comme la pratique importe tout autant.
Ce qui est paradoxale dans le judaisme, c'est qu'il y a ceux qui ont la foi mais qui ne pratiquent pas, et ceux qui pratiquent par habitude mais qui ne se pose pas la question si ils ont la foi ou pas. Et enfin il y a ceux qui ont atteint une grande foi et qui pratiquent le judaisme avec crainte et amour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, le protocole des sages de sion circule sur Oumma.com !!! Tous les arguments anti-israelien que j'ai pu lire là bas sont basé sur ce "torche q" dont la fausseté à été prouvé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BSAHTEK GO25ans tu pourra dire ke tu sais t'en prendre à une fille de 16 ans, allez un petit effort et tu pourra même attaquer une fille de 17 ans.
"La zoubida du 92", "la racalleuse" si ça c'est pas préjugés, pfff tu parle mais tu t'es pas vu, je ne permetrais pas de t'insulter ou de t'ataquer car comme tu es plus vieux je te dois le respect.
En ce qui concerne arafat certes il est aps tout blanc mais personne n'a le droit de se réjouir de la mort de quelqu'un et que je sache 50 chefs d'états étaient à son enterement sans compter tous les ministres comme le ministre des affaires étrangères de la France.
Mais bon je prendrais même pas la peine de répondre à un bonhomme qui n'est pas capable de réfuter des arguments autrement que par des insultes. Si t'es un frustré car tu te fais peut-etre victimiser par des arabes de ton âge ne vas pas te défouler sur moi.
Allez respire un coup et fais la nous avec plus de courage car là la seule chose que je vois cez toi c'est ta simplicité s'esprit particulièrement agaçante. Allez retourne regardez tes emmissions qui te rentrent dans la tete des messages et des informations ss fondements, oublie la politique et la religion prend un bon livre de Boris Vian, car apparement la littérature c'est le seul moyen d'enrichir le peu d'esprit que tu as.
Allez a plus

Forums

partagez et débattez