Lachon ara

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as l'air sympathique.
Je dirais meme que tu es sympathique pour le peu que je te connaisse.


(cette foi tu ne pourras pas dire que je suis gonflé parce que je suis sympathique aussi lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et je rajoute :

il faut beaucoup de courage intellectuel pour remettre en cause le système dans lequel on a grandi et une certaine force pour apprendre à fonctionner autrement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,
il y a un grand Rav qui a dit un jour que si, 'haz véchalom, un jour il n'y avait plus de Rabbanim ou de Gedolim dans la Torah, ce qui tiendrai le monde en place ce serait le chant et la musique.
Et si j'ai jamais jouer d'un instrument c'est parceque je ne suis pas très abile.

PS: stp, ne dit pas: très bien si il n'y a plus de Rav...., ou un truc comme ca, ce serai très déplacé.
Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokh : Penses à la fin des temps et comptes moi parmis le gadolim alors ...
Choussar : Tiens donc ?
Nath2 : un jour toi aussi tu auras peut-être la révélation agnostique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,

c'est possible : après avoir fait le tour des 3 grands monothéismes, je crois en effet que si le Judaïsme "n'est pas la bonne voie" alors il ne reste plus que l'agnosticisme. Mais pour l'instant, je suis persuadée "que je tiens le bon bout" et j'ai même l'impression que plus tu te soucies de D- , plus Il se soucie de toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais qu'on n'a pas demandé mon avis mais bon je le donne quand même ;o))
Ashkdavid, tu as un humour à tomber par terreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;o) et ça c'est une énorme qualité ;o)

Sinon, je ne te connais pas mais par le biais des posts que tu as écrits, je te trouve très sympathique même quand tu incendies les gens ;o)

Bon voilàààààààààààà

Bye bye

Forums

partagez et débattez