Lachon ara

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à ceux qui sont intolérants ou incapable de respect de l'Autre (l'autre=celui qui ne pense pas comme vous, qui appartient à une autre culture ou ethnie ou celui qu'on ne connaît pas) :

pourquoi exiger des autres ce qu'on est pas capable de faire soi-même? pourquoi exiger tolérance et respect quand soi-même on est intolérant, irrespectueux, voire raciste?

Pourquoi se plaindre de l'antisémitisme et se permettre dans le même mouvement, d'insulter d'autres ethnies?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi,

je ne peux qu'aller dans ton sens : tous ces beaux discours sont bien séduisants mais il s'agrait de les mettre en pratique. C'est fou tout le mal qu'on peut faire avec une simple bouche ... (kaubi ne me réponds pas "et tout le bien aussi")

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

devrai-je m'en priver nath2?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avant de parler, il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En ce moment beaucoup de mauvaises langues sont sur le forum, et laisse circuler des rumeurs, ou s'injurient et tout ca fait partie du lachon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : "C'est fou tout le mal qu'on peut faire avec une simple bouche ... " et tout le bien aussi ... Comme ça c'est pas kaubi qui l'a dit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,

oui mais dans la bouche de Kaubi ç'aurait eu un sous-entendu coquin que je ne te soupçonne même pas d'avoir imaginé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : tu me sous-estimes. Je peux te faire beaucoup de bien avec la bouche .. Il suffit que tu sois assez près.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous etes déguelassessssssssssssss loooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non merci, je ne suis pas intéressée... (un peu de décence David)

Forums

partagez et débattez