Lachon ara

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim,

encore un sujet qui est parti en quenouille, j'en suis un peu responsable alors je m'en excuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan cette fois c'est de ma faute...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A propos de 2 bouches, j'en ai une super fine :
pourquoi les femmes ont 2 paires de lèvres?
Une pour dire des bétises...et l'autre pour se ratrapper.

Sinon, je vois un cas intéressant de lachon arah : echanger son point à propos d'un autre permet parfois de corriger une erreur d'apréciation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim : je vois pas ce que ça a de dégeulasse .. Peut-être le guru de ta secte peut nous l'expliquer. A moins que tu nous dises encore quels psaumes lire pour conjurer la dégueulasserie ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, stp, arrette un peu tu m'a soulé là! J'espère juste qu'un jour l'Eternel notre D... t'ouvrira les yeux.

Je préfer vivre dans la secte nommée "Judaisme" que dans la secte nommée "assimilation à l'occident et a la perversion!!!!!!!!!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy

c est interessant ce que tu dis (sur changer son point de vue), comme quoi du mal peut sortir le bien...

(sinon je te le confirme : ta blague est "super fine")

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha ouai celle là, je ne me prive jamais de la conter lors de diners des plus mondains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim : "que dans la secte nommée "assimilation à l'occident et a la perversion!!!!!!!!!"" Bin Laden n'aurait pas dit mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,
Sauf que Bin Laden veut imposer c'est lois et que moi je vit avec et j'impose rien à personne; si tu veux rien faire c'est ton problème et tu sera jugé comme tel, moi je m'en contre fou de ta vie de pommé dans l'assimilation la plus totale!

Tu fais ce que tu veux, tu ne respecte rien dans la religion et même pas ceux qui la pratique alors que nous on te respecte quand tu aura compri que le monde dépend de nous et que à cause de l'assimilation le monde part en bib, t'aura fait un grand pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah Oussama....

y a pas une espionne Juive qui veut aller lui faire du charme comme on a fait à Vanunu ?

Fonki,

a mon avis ca doit jeter un froid

Forums

partagez et débattez