Lachon ara

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim ; tu parles comme Bin Laden, je n'ai pas de raisons de croire que tu penses differement. Quoi que tu dises pour te disculper..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si on en est au point ou meme les juifs commencent a avoir la meme opinion de toi que ben laden, c'est qu'il est vraiment temps de te remettre en question lol...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar : tu vas avoir du mal de parler de moi sans faire de lachon ara .. Pas vrai ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah c'est vrai que c'est un défi de taille mais en chechant bien, il y a du bon a prendre chez tout le monde...
On peut meme apprendre d'amalek (dont la determination et la volonté étaient infaillibles, n'hésitant pas a parcourir 400 parsa par jour pour poursuivre ses ennemis), alors chez toi il doit y avoir plein de choses positives aussi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar : tentes l'expérience. Et si tu trouves un aspect positif, fais nous en part.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,

ta principale qualité pour moi c'est que tu es un esprit libre et éveillé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es musicien c'est déjà bien, moi j'ai tjrs révé de jouer d'un instrument mais j'ai jamais pu le faire.
'hazak (pour ca du moins)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as un très beau prénom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHEKHINAA
Bon, j'avoue : lors de diner mondain, je me dispense de ce genre de prose.
Mais que penses-tu de celle postée dans "le célibat est-il tjrs aussi déprimant"? :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim : Si tu as envies faire de jouer d'un instrument, tu n'as qu'à étudier. Je vois pas ce que ça de h'azak.
Choussar : Tu es gonflé ! Tu as le même prénom que moi alors il faudra trouver autre chose.

Forums

partagez et débattez