le judaisme et l'homosexualité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aline, Fallafel est le seul qui donne la réponse que tu avais envie d'entendre...
Et je ne suis pas d'accord avec lui parce que je ne vois pas en quoi la religion serait incompatible avec les liens familiaux. Au contraire, les 2 doivent aller ensemble !

Mais si tu avais lu plus bas, tu le saurais, puisque les réponses aux questions que tu poses y sont données.

Maintenant, si tu veux en savoir plus sur un point précis, je suis tout à fait disposé à en discuter.

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aline_Far et Fallafel


Demain c'est vous qui serez les parents, imaginez-vous dans cette situation et tres franchement je ne vous croirais pas si vous me dites que sans probleme aucun vous accepteriez le fait que un de vos gosses soit homo !

Dans le judaisme, c'est une chose inaceptable, ce sont des relations contre nature. Et l'accepter et l'encourager comme la societe actuelle l'accepte et l'encourage en votant le Pacs par exemple est devenue une societe immorale.

Pour tout ce qui est immorale, je n'ai pas d'ouverture d'esprit et je ne suis pas pour le dialogue, je suis comme ca !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai jsuis toute a fait d'acord avec toi , sauf a la fin il ne fau pa dir ke ta pa douvertur desprit....t tou a fai normal!

les homos(les feujs surtt ...les otres jmen fou) son d persones ke je ne pourai jamai comprendre!
ce nest pa possible kune persone naiss homo....c psychologik c tt!

mai bon pa o poin de se sucider co mem!

si vrémen les parents aime leur fille , ils essairon de laider...mai ce nest pa du tt o paren kil faudrai reprocher koi ke se soi mai pluto a la fille! aretez de dir ke c les paren ki son fermé, fo smettre a leur place de tem en tem...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshai
le pire dans cette histoire, c'est que tu es fier de penser comme ca
j espere qu il n'y a pas d homo juif qui va lire ce que tu as ecris c tout, parceque franchement tu l'encourage a sauter d'un pont....
pkoi tu le flingue pas directement aussi?

tu n'aimes pas les homos parceque c contre nature , tu dis... je suis d'accord sur le fait que c contre nature, mais ils n'ont pas choisis d etre homo
et les textes, tu dois les appliquer en fonction de l'évolution de la nature et des hommes....

les grandes oreilles c'est contre nature, tu es d'accord? normalement des oreilles ont une taille normale
si jamais tu as des grandes oreilles, crois tu que tes parents devraient te renier, sous pretexte que la thorah renie les choses contre nature?

bref
on s est compris

ilanith13

je ne tiens pas compte de tes remarques, elles n ont pas d importance, tu es jeune encore




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fallafel

Les grandes oreilles, ou un gros nez c'est la nature qui les lui a donné.

Par contre la ou je ne suis pas du tout d'accord avec toi c'est de dire que l'homo est homo parce qu'il ne l'a pas choisi, c'est un probleme avant tout psychologique, et vous tombez tous dans la facilite en disant que le ou la pauvre il est comme ça depuis sa naissance, je ne le pense pas parce que D' a voulu créer un homme et une femme bien distinct, et pas un homme qui joue à la femme et vice versa.

Que cet homo aille se faire psychanalyser par un bon thérapeute et je t'assure qu'il ne le sera plus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai, je pense que tu connais mal la nature!!!

Fallafel, j'apprécie ton ouverture d'ésprit mais il me parait peu sympathique de rappeler à Ilanith son jeune âge. Elle représente une façon de penser que des tas de gens plus agés approuvent.
"le temps ne fait rien à l'affaire..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelqu'un m'a demandee? ach

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fonkiiyoy
jei pense que fous fetes dei feritable complexes. mais ceila n'enleife rien au fait quei jei fous troufe tres ineterressante.
fenez donc mei foir.
ach!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fallafel: ca ne me derange pas du momen ke ce nest pas a toi ke je madresse.. et ossi si tu a d grandes oreilles t paren ne peuvent pa te renier vu ke c eu ki ton fai come ca ... ;-)

merci fonkiiyoy ta raison lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'après ce que j'avais entendu, la thora tolère l'homosexualite féminine. de plus , contrairement aux hommes, d'après la thora, les femmes n'ont pas l'obligation de se marier, d'avoir des enfants ..

Forums

partagez et débattez