le judaisme et l'homosexualité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je l'ai vue de mes propres yeux, il existe des mâles non humains qui n'ont aucun intérêt pour les femelles de leur espèce."

Comment sais tu qu'ils n'avaient "aucun intéret" ? Peut etre qu'a ce moment là ils avaient juste un peu plus d'intéret pour un male, ou qu'il n'y avait pas de femmelle...
Je persiste à dire qu'il n'y a aucun animal *strictement* homosexuel, c'est a dire n'ayant *jamais* d'intéret pour le sexe opposé.

""le shabbat ne nuit pas du tout à la santé" Alors ne commences pas le sevrage trop vite, tu risques d'avoir un syndrome de manque."

C'est marrant, je suis tombé hier après midi, sans le faire exprès (min hashamaim), sur un texte de Ramhal qui dit précisement le contraire de toi. Il dit que c'est l'absence de pratique qui entraine une accoutumance !

Maintenant, entre l'avis d'un des plus grands sages de l'histoire, et celui contraire d'un sympathique musicien provocateur, tu me pardonneras de ne pas hésiter très longtemps...

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, c'est gentil de me suivre même si tu offenses un peu "Ramhal". Je te pardonne, d'autant plus qu'il est mort ...
"(min hashamaim)" => Lo bashamain hi, rapelles-toi !!)
Thlera, laisses tomber, tu peux pas comprendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous pouvez pas arrêter avec les PD,j'en ai des Hémorroïdes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar
Je persiste à dire le contraire (et même à l'écrire)!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fonkiiyoy,
j'aime bien lorsque ta moustache vient me caresser le cou.
et surtout ne me fais plus le coup de te raser.
mechant va!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne pense pas que ce soit plus dur d'êre juif et homo que d'être catho et homo ou musulman et homo
l'homosexualité est condamnée quelque soit la religion pratiquée et même ceux qui n'en pratique aucune la condamne souvent ...
c'est malheureusement un problème de société

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et c'est bien pour celà que je dit que la religion fabrique du racisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand a THLERA si il ne veut pas respecter les lois de la République,il n'a qu'a partir en Israel,la France n'est pas un pays qui tolère les persécutions fut elles religieuses.en France ce qui en vigueur ce n'est pas la loi d'un dieu,c'est la loi du respect de la liberté d'autrui.lorsque l'on est raciste il est inacceptable de ce plaindre de racisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de plus pour kli les seules religions homophobes et persécutrices ce sont les religions d'Abraham.et c'est religions là sont criminogènes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D... dans la thora n'a jamais dit que les grandes oreilles etaient contre nature (fafarelle) ... il ne faut bien lire !!! sinon on dit n'importe quoi ! D... n'est pas dans les choses contre nature ...car ses choses ne vienne pas de LUI .Il n'est pas contre l'homosexuel mais il n'est pas dans l'homosexualité , car l'homosexuelité il ne la pas crée de SES MAINS !!!! c'est tout !!!!! il n'a pas crée l'ami d'Alice avec des penchant pour les femmes mais autre chose la pousse vers les femmes ....

Forums

partagez et débattez