le judaisme et l'homosexualité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et c'est sur qu'il vaut mieux s'aligner sur la majorité bien pensante que de réfléchir et de se faire une idée par soi-même .... "

ocun raport seulemen g eu loccasion de parlé a d ami sur ca , et c une simpl constation ke je ne sui pa la seul a penser com ca!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, en plus les smileys, c'est un truc pour les homos Étonné Idiot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith13
quand bien meme tu etais la seule a avoir cette opinion sur terre, tu changerais d'avis?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir tu te cass tt seul parce ke tu les fai tt ltem les smileys lol

et kaubi pr repondre a ta kestion : JE NE SAIS PAS !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ILANITH13, tu trouves pas bizarre d'avoir toujours la même opinion que ton entourage ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et toi, Ashkdavid, tu ne trouves pas bizarre de ne jamais avoir la meme opinion que les autres ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher Joshai
Tes paroles sont méprisables,en temps que scientifique et athée je vais prouver une chose

1)L'homosexualité est un phénomène présent chez les animaux( ce qui n'est pas le cas de l'inceste et de la pédophilie)Or les animaux ne sont pas assez intelligents pour choisir l'homosexualité)
L'homosexualité est donc bien un instinct naturel tel que l'exitation sexuelle que les religions quelles qu'elles soient ont toujours réprimés.

2)Le seul véritable handicap des homosexuels c'est le regard des autres sur eux.
Quand je dis "eux" je parle de ceux qui ont des comportements intolérants envers eux.
Ils ont toujours été une cible tels que les juifs.Hitler dans son putride "Mein Kampf" a voulu tué les homosexuels.Vous les juifs vous l'avez malheureusement vécu.
Notre devoir est d'enrayer les idées réactionnaires de ce genre.

3)Je veux te placer dans l'inverse.
Demain quelqu'un vient et dit:
"Croire en Dieu est une maldie mentale" et dit "Envoyons tous les juifs en psychanalise"
Ce serait absurde. Ce que tu dis est donc absurde.
Le devoir d'un etat est de faire vivre heureux tous les citoyens.Les homosexuels sont comme les autres.Aucune loi politique ou religieuse(Thora,Bible,Coran) ne peut se permettre de dire que l'homosexualité est une abomination

Voila ce que je voulais dire.

Salutations a tout le monde.
Vive la tolérance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, non absolument pas. Je ne pense pas comme les autres parce que je ne suis pas les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1) Nous voulons précisément nous démarquer des animaux qui ne savent pas "choisir". Nous avons justement comme tu le dis une intelligence qui nous permette de choisir (le libre arbitre), et la Torah nous indique comment nous en servir.
De plus, les (rares) animaux sodomites le font, si je ne m'abuse, pour compenser l'absence de relations sexuelles fécondes (quand ils sont en manque, quoi).
Enfin, l'excitation sexuelle n'est pas réprimée par le judaisme, elle est juste confinée à l'intérieur du couple marié.
2) Personne parmi nous n'a parlé de tuer les homosexuels (Hachem yichmor) !
3) De nouveau, la tolérance sert à justifier l'egoisme...
Puisque tu es scientifique, que dis tu du fait que la sodomie soit fortement déconseillée médicalement ? Tu dois savoir qu'une pratique régulière entraine de graves séquelles sur la zone concernée...
Si la médecine (donc la science) aussi en fait une "abomination", en quoi la loi religieuse est-elle absurde ?
Une fois de plus, Torah et science font bon ménage.

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

Asmodeus1
c est de loin le discours le plus lamentable qu il m ait ete donne de lire sur ce forum.

je t expliquerai bien pourquoi tu as 1000 fois tord mais franchement j ai bien mieux a faire

Forums

partagez et débattez