Le mariage des couples du même sexe conclu à l'étranger est reconnu en Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut que tu le realise un jour ou un autre...ladino est plus beau que toi, Nethanel..ou, GI Joe. Meme mon oncle en Iraq habille mieux que toi dans tes verts.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

je ne fais pas un concour de beaute avec ladino2 libi cherie.
Pour ce qui est de Gi joe je ne connais moi, je ne joue a rien j`etait soldat de Tsahal pas aux states, alors tes conneries de gi joes je m`en tamponne royal!!

Ta un oncle en irak?? ou ca?? a abou grayib??lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GI JOe est comme Barbie (mais pour les ptits mecs qui grandi jamais...Comme...TOI). En plus, si t'etais pas un officier, les soldats ne pose pas pour photos dans leurs uniformes...sauf pour les machos (comme TOI).

et pour beauté, si tu pense que tu regarde comme un orthodox, il faut pousser un barbe, des payots et un ptit plus de cheveux.
Et vraiment, chaque moi, je vote pour Ladino, parce qu'il merite d'etre le plus beau mec sur FW. Au contraire a toi.

et non, mon oncle n'est pas a abu grahib, mais j'imagine que ton VRAI papa est là dans son djelaba. et mon oncle, au moins il est officier..et son bronzage est super beau...encore plus beau que toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

***dsl..faute d'orthographe....chaque mois.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

oui mon y en a compris bwana!! toi raciste! toi pas aimer moi! toi aimer ladino!! moi snif snif pleurer!! pkoi moche blondasse avec 3 morbacks pas aimer moi?? bouhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moche??? regarde tes nanas dans tes photos secondaires...SUPERFICIELLES....MOCHES...BERK et...BRUN...YUCK BERK Je vais vomir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien ça vole haut ici, c'est plein d'ahavat israel : un peu de retenue jeunes gens, si vous ne vous appréciez pas ayez la courtoisie de ne pas vous insulter en public, ça devient pénible à lire.

Forums

partagez et débattez