Le mariage des couples du même sexe conclu à l'étranger est reconnu en Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j3r3my

"Pourquoi vouloir forcer les gens à aprécier ce qui les rebutent? "
qui veux forcer??? on ne t'a jamais dit d'apprecier une personne! mdr
tt ce que l'on demande c'est d'avoir les memes droits que n'importe quel autre citoyen, et d'arreter de nous caricaturer, discriminer, de nous montrer du doigt etc. nous voulons etre percu comme des citoyens respectables, puisque nous le sommes de tte facon! et non comme les representant du mal ou je n'c koi d'autre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,
une fois encore je le répète, je suis 100% "gay friendly", j'ai des amis homos, des copines lesbiennes, des potes bi et je les apprécie pour ce qu'ils sont et pas pour qui ils b...sent.

Toutefois, je ne comprends pas ton acharnement : la Torah est la Torah, on peut discuter mais on ne peut pas affirmer ni revendiquer quelque chose qui y est contraire.

Je ne fais pas shabbat, je ne suis pas mariée mais pas abstinente pour autant, je ne mange pas strictement cacher et je ne respecte pas les fêtes à la virgule près, mais je SAIS que c'est contraire à la Loi, je SAIS que je suis en faute, alors je ne vais pas me battre ni sur le forum ni à l'extérieur pour faire valoir le fait que j'ai raison, que shabbat est inutile, que la virginité est ridicule passé un certain âge, que la cacherout n'a plus lieu d'être tout ça parce que ce n'est pas dans ma "nature" ou dans mon éducation de respecter tout ça !

Tu ne peux pas faire ainsi du forcing parmi les gens qui croient en la Vérité des Lois, tu dois admettre que ton orientation sexuelle, qu'elle soit innée, acquise, tout ce que tu veux, va à l'encontre de toutes les religions monothéistes et que ça ne changera jamais.
Oui à une reconnaissance laïque absolue, oui à l'égalité des droits, mais faut pas pousser pour une acceptation pure et simple par la religion !
C'est beau la fougue, encore faut-il rester crédible...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100% d'accord avec Salomé. et je pense qu'il y a rien a dire contraire a elle, (parce qu'elle est super cool) donc, fin de debat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel,

Je nai point ete victime, mais je te repete que cest le cas dans les mikvaos dhommes dans les commaunautés haredi.

Si tu me crois pas, vas y, tu verras.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Shaul

Si tu me crois pas, vas y, tu verras.
---> toi t`y a deja ete pour l`ouvrir???
si, non alors tais toi, si oui, alors je t`ai dit que ta ete victime d`abus sexuel par un haredi dans un mikve, tu peut porter plainte..mais ne fais pas croire que de 1: il y a des mikves haredi ou hiloni ou je sais pas quoi, un kive c`est un mikve; c`es tcomme si tu me disait, ca c`est une voiture haredi, ca c`est une voiture dati leumi...mdrrr
et de 2: ne laisse pas croire que les mikves sont un lieu de rencontres pour homos haredims
et de 3: ne prend pas ton cas pour une generalite...
et de4: ne l`ouvres pas tant que tu vis pas ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon alors?
qui est partant(e) pour une bonne vieille partouze?
ah ok? je sors!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas si c'est la pleine lune mais tout le monde est déchainé aujourd'hui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

Posté le 07 Décembre à 09:13



Ladino2

mmhhh j`adore ta photo... ca fais tres orthodoxe moderne jt`assure!!!mdrrr

_ouais et alors
elle fais dejà moins idiot que la tienne dans ton traillis vert militaire pourri bonhomme
et si tu regrade bien tu verra dans ma photo le style Sefarade Europeens du Ladino que je suis '''mon pote"" hein?

Forums

partagez et débattez