Le mariage des couples du même sexe conclu à l'étranger est reconnu en Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voilà pk de nombreux rav se demandent si le rejet fait envers ces personnes que l'on diabolise pcq'elles s'aiment

-> Pas parce qu'elles s'aiment mais parce qu'elles passent à l'acte, ce qui est interdit, point.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quant a lhomosexualité des haerdim, elle est frequente et se pratique notamment dans les mikvaos d'hommes.

-> beurk, et ils justifient ça comment ?




Si tu t'es fais entuber dans un mikve tant pis pour toi,

-> LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Comme le disait notre cher ami feuj 159 « le pédalage est un issur doraita ».




l'argent des contribuables aurait été plus utile à aider les animaux à corriger "leurs perversions et leurs déviances".

-> ouais, et pas que les animaux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel, tu vis a kfar adumim??? tu ne connaitrais pas mes cousins Itamar & Tehila K.? C'est des Breslev, ashkénazes, ils ont un bébé qui s'appelle Malachi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb
"-> beurk, et ils justifient ça comment ?"

Beurk, et toi, tu justifies comment ton ignorance répugnante et ton caractère exécrable ??!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

RahelB

Ca ne me dit rien, mais peut etre que si tu me donnes le nom de famille en pv je saurais... je ne connais pas tout le monde dans le kfar, ca fais que depuis 1 an et kelkes ke je loue la bas, etencore ca fais a peu pres 8 mois que j`y vis tout les jours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beurk, et toi, tu justifies comment ton ignorance répugnante et ton caractère exécrable ??!

-> Je le justifie parce que je suis dans mon droit vu que mon avis est celui de la Torah. Désolée, comme je l'ai dis 10000 fois, les actes homos sont interdits, point barre. Maintenant tu fais ce que tu veux, mais assume, ne mens pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture

Donc si on est écoeuré à imaginer un acte sexuel entre deux personnes de meme sexe... dans ce cas on est un méchant homophobe ignorant?

Pourquoi vouloir forcer les gens à aprécier ce qui les rebutent?

Et pourquoi tu ramenes toujours tout à la sexualité des gens? C'est une affaire privée, et dans la vie de tous les jours quand on s'adresse aux gens, on se fiche de savoir ce qu'ils font le soir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel,

Jignore ce qui se passe dans les mikvaos d'hommes des datim leumim. Je parlais plutot des haredim comme a Mea Shearim (ceux la qui portent des chapeaux bizarres et qui naiment pas ton etat)

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Shaul

encore une fois, si t`a ete victime d`abus sexuels dans un mikva va te plaindre, si c`etait un mikva haredi, tant pis pour toi, ici il n`y a pas de mikva haredi ou je ne sait quoi, un mikve c`est pour tout les juifs, celui qui veut se tremper y va.
Ne vehicule pas l`idee que les mikvaoths sont un lieu de rencontre pour homosexuels stp c`est tout ce que je te demandes...

Forums

partagez et débattez