Le mariage des couples du même sexe conclu à l'étranger est reconnu en Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

comme je l'ai deja dis, je ne t'appelle pas petite merde de youpin inculte, alors evite le mot "fofolle" pour me designer... et pour ta gouverne, voici un article du mois dernier sur une exposition d'oslo...


Oslo : une expo sur l'homosexualité chez les animaux

Le musée d'Histoire naturelle d'Oslo présente actuellement une exposition sur l'homosexualité animale, la première au monde consacrée à ce sujet.
"Les personnes homosexuelles étant souvent confrontées à l'argument selon lequel leur mode de vie va à l'encontre des principes de la nature, nous avons pensé qu'en tant qu'institution scientifique, nous pouvions montrer que ce n'est pas le cas", a expliqué à l'AFP Geir Soeli, l'organisateur de l'exposition. "On peut penser ce qu'on veut des homosexuels mais on ne peut pas utiliser cet argument parce que l'homosexualité est très naturelle et très répandue dans le royaume des animaux", ajoute-t-il.

Du scarabée au cygne en passant par des animaux à l'image plutôt "macho", tels le lion ou le cachalot, des cas de comportements homosexuels ont été détectés au sein de quelque 1.500 espèces. Intitulée "Contre nature?", l'exposition en présente quelques exemples à partir de photos et de reconstitutions.

L'exposition suscite la réprobation dans les milieux chrétiens conservateurs. Un pasteur de l'Eglise luthérienne a même souhaité à ses concepteurs de "brûler en enfer". Un autre de l'Eglise pentecôtiste a estimé que l'argent des contribuables aurait été plus utile à aider les animaux à corriger "leurs perversions et leurs déviances".

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ceinture
Rien de concret dans ce que tu dis, je t'explique l'homosexualite est un choix conscient ou inconscient et D... ne peut pas te punir d'etre homosexuel si il ta cree homosexuel, c'st une incoherence et D... est tout sauf incoherent...
Now si tu ne crois plus en D... libre a toi d'etre homosexuel et de vivre ta vie, mais ton judaisme t'impose des lois que ca soit dur ou pas, a toi de faire tout pour les appliquer, et du moins de ne pas se vanter d'aller a leur encontre publiquement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

personnellement j'ai vu des phoques (d'où l'expression ?) mais ils étaient aussi nécrophiles. Et puis il y a bien sûr les bonobos, qui sautent sur tout ce qui bouge pour créer du lien social.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

suite

la seule différence c'est que dans la nature l'homosexualité n'est jamais exclusive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture
oui, la "perversion" existe aussi chez les animaux. et oui, le deluge visait toute la creation et pas seulement l'humanité. c'est dans le texte.
bref, rien de nouveau sous le soleil.
et bla bla bla...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Je texplique la difference entre etres humains et animaux: Nous ne sommes pas esclaves de nos intincts, nous pouvons y dire non.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

"Ceinture
Rien de concret dans ce que tu dis, je t'explique l'homosexualite est un choix conscient ou inconscient "

mdr, et tu nous parles de concret! mais un choix est par definition conscient & non inconscient ,alors evite de te contredire stp c'est ridicul!


"et D... ne peut pas te punir d'etre homosexuel si il ta cree homosexuel, c'st une incoherence et D... est tout sauf incoherent..."

voilà pk de nombreux rav se demandent si le rejet fait envers ces personnes que l'on diabolise pcq'elles s'aiment n'est pas injustement fondé par l'ignorance & la mauvaise interpretation des textes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aurai une petite question pour Nathanel...

Dans quelle ville vies tu? vers quelle region francaise?

Je m'expliquerai apres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quant a lhomosexualité des haerdim, elle est frequente et se pratique notamment dans les mikvaos d'hommes.

****T'es sur que c'est dans le mikva et pas dans les douches partagées dans les kibboutzim? je connais des histoires là

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ceinture

Je vis plus en France mais en Israel, a Kfar Adumim, c`est un ptit village, a cote de Jerusalem, dans les territoires occupes par les arabes...
Pourquoi ces questions??
Dis moi quand a tes rabbins qui se demandent si d... a raison ou tord, laisse moi te dire qu`ils ne seront plus rabbins tres longtemps...loool

Forums

partagez et débattez