le pape: pere des pere de l'impureté....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si mon interprétation de tes propos n'est pas juste, reprécises la plus clairement au lieu de m'insulter !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour la mauvaise foi, c'est toi qui a commencé en critiquant mes connaissances.
C'est celui qui dit qui est !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon alors Joshai55,

J'ai pris l'initiative que tu n'as pas pris. (et que tu aurais du prendre)
J'ai écrit au beth habad à New-York et je leur ai demandé si le RAbbi avait vraiment dit ça, et qu'avait-il voulu dire.
Voici la réponse:

" Which Rabbi? When?

"A soul may descend to this world and live seventy or eighty years... in order to do for another a material favor, and certainly a spiritual one." (Paraphrase of an aphorism by the Lubavitcher Rebbe)

(Rabbi) Shlomo Yaffe"



Sur ce Chabbat chalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben alors jioparis tu continue a t'engoufrer dans ton explication vaseuse pour le cacherout??? plusieur personnes t'on expliker ke ct un hok et maintenant tu nous explike clairement k'il y aurais plusieur explication a la cacherout, une pour les annimaux agressif et une pour les annimaux doux.... la torah revisitée par jioparis tu sais ke tu pourrais faire un carton avec ce boukkin...

pour me faire dire ce ke je ne dit pas, je reitaire ke tu es un gros blaireau, je ne pretend pas respecter toute les lois malheureusement tout comme toi je pense, mes propos ne sont peut etre pas tres courtois mais ton attitude a falsifier mes propos sont plus grave je pense.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bin reprécises tes propos si tu estimes que je les ai mal interprétés .
Quant à la phrase du rabbi le Beth HAbad à New York n'a pas l'air au courant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai
HOK ou pas,
D_ieu ne lance pas les choses au hasard.
A nous d'essayer de comprendre ce qu'il veut dire par là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Puisque tu balances tojours des choses gentils dans tes messages.
JE vais etre aussi vache que toi.
EN ce qui me concerne
Je ne mets pas dans la bouche du RAbbi de Loubavitches des paroles qu'il n'a pas prononcé (pere de l'impureté est inconnu au bethj habad) et qui portent atteintes à un homme décédé qui a sauvé des juifs dont le grand rabbin d'Israel !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hok ou pas il y a un sens???? c'est ca ke tu dis??? mais tu comprend pas grand, comment veux tu comprendre kelke chose ki est au dessus de l'entendement humain??? tu persiste alors ke tout le monde te l'a expliker c'est halucinant....ca en devient meme comike...

pour ce ki est de ton mail, je ne sais pas a ki tu as ecrit je ne sais pas ki t'as repondu, tout ce ke je sais c'est ke c'est comme ca ke le rabbi parlais des apes en general et pas seulement de celuila....

Forums

partagez et débattez