Le sens religieux de la guerre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certains rabbins avaient annoncé que D. avait envoyé la guerre pour empêcher la parade homo mondiale d'avoir lieu.

Les organisateurs de la parade viennent d'annoncer qu'elle n'aura pas lieu, à cause de la guerre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul j ai pas compris tu peu etre plus clair stp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas un raccourci un peu simpliste ça ?

mais si on part dans ton raisonnement: D-ieu a envoyé la guerre avec des morts en israël parmi les civils et les militaires mais aussi des morts au liban pour empêcher une parade gay ?

c'est un peu exagéré nan ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais dis moi Shaul, l'année dernière, Il n'y a pas eu de parade a Jérusalem? Il me semble que oui...enfin je ne m'en souviens pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait j'ai lu quelque part qu'elle va etre repoussée et pas annulée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel rabbin mékoubale peut annoncer une chose pareillle? je ne comprends pas... Ces choses la, D.IEU seul en a le pouvoir et personne ne peut dire ce comment D.IEU pense ou fait les choses... Pensons seulement que c'est min achamayim rien de +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c une bonne chose pour ceux qui sont qui sont contre les homo meme si je ne comprends pas pourquoi il faut tant de mort et de blessés pour empecher une parade gay

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les pd une belle claque dans la gueule... Et pour ça , merci!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et quand le Saigneur de l'Humanité se décidera-t-il à empecher les religieux de charlataniser les masses?

Forums

partagez et débattez