Le sens religieux de la guerre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le peuple Juif a le devoir d'analyser tous ce qui se passe autour de lui comme un message preventifs de Dieu ,

Nous n'avons pas le droit de deviner l'avenir ni de prophetise ,mais il est tres conseille de regarder autour ou derriere soi et d'en prendre des conclusions et de comprendre les messages parvenu par le createur de ce monde.

L'homosexualite est completement interdit par la Torah :

"Si un individu cohabite avec un male, d'une cohabitation sexuelle, c'est une abomination qu'ils ont commise tous les deux ; qu'ils soient punis de mort, leur supplice est merite ."
(Levitique 20,13)

Comme vous pouvez le constate ce n'est ni moi ni les rabins ni le secretaire generale du bon dieu , mais le createur du monde en personne , le seul qui sait quels sont les desirs existant dans ses creatures ,le seul qui peut se permetre d'en permetre ou d'en interdire.

Cependant il existe des personnes qui sont tous simplement incapable de se maitriser, faute de laisser aller constant des leur plus jeune age.

N'essayez pas de faire croire qu'un homo juif est tout simplement un bon juif au service de son createur et qui execute ces 612 Mitsvots.

N'essayer meme pas de faire croire qu'un homo Juif (je precise juif car c'est ceux la qui me preocupe pour l'instant)
penche vers des envies qui sont tout naturelle ,alors qu'ils sont finalement contre tous ce qui est nature, je mexplique:

On ne verra jamais un chien qui eprouve des envies sexuelle envers un autre chien .
Non la nature n'est pas faites de cette maniere, l'homme etant fait pour donner et la femme pour recevoir ,toute autre relation n'etant rien d'autre que des desirs animal de personne incapable de s'elever ne serait-ce au niveau du chien.

Faire passer cela pour de la tolerance etc... c'est maquiller ses faiblesses pour pouvoir se donner une allure ressemblant a l'homme .

Leur suplice est donc merite, car il n'ya rien de pire qui puisse arriver a un homme que de ne pas pouvoir se maitriser ,
ce genre de personnage sont donc les plus malheureux etres de la planete.

Souvenez-vous permetre cette acte immorale c'est permettre plus tard la pedophilie, et ne me dites pas que ce n'est pas la meme chose , car moi je pense que l'homosexualite c'est pire.

La guerre, a ete declare en israel , et quand une guerre se declare contre le peuple Juif c'est que la balance des merites et pecher du peuple Juifs ne nous est pas tres favorable.

Donc cela est pour nous prevenir de notre situation actuel et pour nous reveiller .

Concernant les morts de notre peuple dans ces guerres ,il s'agit de saints que Dieu a repris aupres de lui pour pardonner nos fautes , donc se serait bien d'en prendre les responsabilite morale .

Chaque soldat qui combat et defend sa patrie pour que ces freres et soeurs puissent vivre en terre sainte ,sanctifie Dieu .

Chaque Homosexuelle qui combat pour defiler dans la ville la plus sainte pour toutes les religions et surtout la sienne, profane Dieu.

Donc cher Homme, souvient toi que tu sois croyant ou pas respecter la croyance des autre c'est de la TOLERANCE.

Je finirai par dire que le peuple en Israel en sa grande majorite etait contre le defile Homo .

Je rajouterai ce que j ai lu dans un journal en israel concernant les soldats des "Tothanim" se trouvant actuellement dans le sud liban.

Ces chers soldats ont pris pour coutumes de lire des Tehilims a chaque tir envers les terroristes.

Et la je dit reveille toi peuple d'israel, leve toi Yehoudah et ne craint rien car Dieu l'eternel attend avec impatiance le grand jour, le jour ou il te prendra dans ces bras et te soulevera au-dessus de tous tes ennemies, le jour ou il se vangera de tous ceux qui t'on fait du mal pour la simple raison d'etre juifs peuple elu par le tout puissant.

Loue soit le peuple qui repose sa securite au bras de leur cher pere

" Or voici les paroles prononcees par l'eternel touchant Israel et Juda […] Nous entendons des cris d'effroi; c'est la terreur, ce n'est pas la paix! Demandez donc et informez-vous si des males enfantent: pourquoi ai-je vu tous les hommes porter les mains sur leurs flancs et tous les visage prendre un teint livide ?
Ah! C'est qu'il est redoubtable, ce jour, pareil a nul autre: c'est un temps d'angoisse pour Jacob ,mais il en sortira triomphant." […]
"Mais les enfants de Jacob serviront l'Eternel ,leur Dieu ,et David leur Roi, que je placerai a leur tete." […]
"Ne crains donc rien , mon serviteur Jacob, dit l'Eternel, ne sois point alarme Israel! Car mon secours te fera sortir des regions lointaines et tes descendants de leur pays d'exil. Jacob reviendra et il jouira d'une paix et d'une securite que personne ne troublera."
(Jeremie 30,4-10)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hani
"Que D. fasse qu'elle n'ait pas lieu, car c un véritable H'iloul Hachem . Pour ma part, j'estime que c de la provocation pure et simple en l'occurrence envers le monde religieux.
Punaise , faire ça dans la ville la plus sainte du monde.
De qui se moque-t-on???"


J'pense pas k'il y ai des endroits interdits aux religieux dans l'monde (sauf les pays islamist*)
Alors j'vois pas pk les gays n'auraient pas l'droit d'aller dans tel ou tel ville; jérusalem n'appartien pas à une certaine catégorie de personn ke j'sache, israel est un pays DEMOCRATIQUE & non une dictature ou je n'c koi d'autre, ou les gens ne seraient pas libre de leurs faits et gestes...


Maintenant vous allez accuser les gays d'etre responsables de cette guerre. Mais les religieux n'ont kça à faire d'emmerder leur monde, ils n'peuvent pas nous laisser trankil une fois dans leur vie?!?!
D'ailleurs s'ils étaient si religieux ke ça , ils ne jugeraient pas les homos car seul D' est maitre sur le sujet...
Enfin bon je m'en moque apres tt, qu'ils restent dans leur betise si ça les amuse, chacun son truk...
Mais aux lieux de critiquer & de mettre la responsabilité sur les gays, qu'ils aill faire leur boulot & k'ils pris pour kça fass le moins de morts possible, et aussi en passant k'ils pris pour s'faire pardonner de manipuler les masses en prenant la parole à la place de l'Eternel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sami2020

"L'homosexualité est completement interdit par la Torah :
"Si un individu cohabite avec un male, d'une cohabitation sexuelle, c'est une abomination qu'ils ont commise tous les deux ; qu'ils soient punis de mort, leur supplice est merite ."
(Levitique 20,13)"

Tu sais lire?!? De quoi parle cette phrase? D'un interdit sexuel, tu es d'accord... Mais ou lis-tu que l'homosexualité est complètement interdite?! Où lis-tu que deux personnes de même sexe n'ont pas le droit de s'AIMER?! Nul part , & oui, il faudra justifier ton homophobie par un autre moyen que celui de la torah...


"Cependant il existe des personnes qui sont tous simplement incapable de se maîtriser, faute de laisser aller constant des leur plus jeune âge."

Ce n'est pas une question de maîtrise ou non, c'est juste une question d'Amour, de vivre Heureux & épanoui, d'Aimer son prince et d'être prêt à se sacrifier donner sa vie pour lui , pour le rendre heureux, pour vivre dans le bonheur réciproque... Et non dans le mensonge d'être avec une personne pour lakel nous n'avons aucun sentiment ,dans l'hypocrisie avec laquelle certains individus égoïstes et cruels aimeraient nous voir évoluer .



" N'essayez pas de faire croire qu'un homo juif est tout simplement un bon juif au service de son créateur et qui execute ces 612 Mitsvots. "

C'est une blague, vous vous êtes donné l'mot?! Pour qui vous prenez vous? Pour D'?! Mais de quel droit vous permettez vous de juger, et des personnes que vous ne connaissez pas en plus!
Mais & toi, connais-tu bcp d'hétéros qui exécutent toutes les mitsvots sans exception, sans jamais commettre de fautes???



" N'essayer même pas de faire croire qu'un homo Juif (je precise juif car c'est ceux la qui me preocupe pour l'instant) penche vers des envies qui sont tout naturelle ,alors qu'ils sont finalement contre tous ce qui est nature, je mexplique:"

Tous les rabbins s'accordent sur le sujet, même le porte parole des loubavitch au crif (par contre je n'me souviens plus du nom de ce rav, désolé) l'a affirmé malgré son opinion homophobe lors de la conférence sur le sujet organisée par le beit haverim.
C'est naturelle car les gays naissent ainsi...



" On ne verra jamais un chien qui éprouve des envies sexuelle envers un autre chien ."

Bah écoute justement, y'a un mois, j'ai un ami qui a découvert que le siens était homo (je vous passerai les détails mais disons qu'il apprécie bcp le chien de sa meilleur amie)...
Soit tu es inculte, soit tu es con ... Dans les deux cas, cela reste inquiétant. Car parmi tte les espèces recensées par les scientifiques, des cas d'homosexualité se sont révélés fréquents chez pratiquement toutes les espèces(surtout les mammifères d'ailleurs) ...



" Non la nature n'est pas faites de cette maniere, l'homme etant fait pour donner et la femme pour recevoir ,toute autre relation n'etant rien d'autre que des desirs animal de personne incapable de s'elever ne serait-ce au niveau du chien."

Tu parles de "désire animale". Mais dis moi, la reproduction n'est elle pas un "désire animal", celui de la survie de l'espèce.
Et puis si cela n'était qu'un "désire animal", ne crois tu pas qu'avec toutes les contraintes & que toutes les discriminations que l'on nous impose dans la vie de tous les jours, nous aurions changé de partenaire. Nous ne sommes pas fou au point d'aimer se faire discriminer!!
Tu sais, c'est facile d'avoir une relation sexuelle avec une fille (surtout de nos jours), alors si c'était juste une question de sexe, plutôt que de s'faire insulter ou tabasser, on n'aurait changé de comportement depuis l'temps et tu n'aurait plus vu d'homos, il n'y aurait eu que des hétéros ...(surtout moi, perso vu tout ce que j'ai subi pcq j'aime les garçon, si j'avais pu changé, ça fait longtemps kje serai devenu hétéro. Mais bon, à présent, plutôt que de faire l'hypocrite avec les autres & avec moi même, j'ai décidé de Vivre Heureux & épanoui avec le prince que j'Aime, car de toute façon, je ne fais aucun mal...J'AIME avec un énormes A)
C'est tt simplement pcq'il n'y a pas de question de désire animal,de maîtrise ou autre, ou de sexe, c'est juste une question d'AMOUR!!!



" Faire passer cela pour de la tolérance etc... c'est maquiller ses faiblesses pour pouvoir se donner une allure ressemblant a l'homme ."

Bah écoute, là c'est toi qui est faible, c'est toi qui essaies d'instaurer des règles sur de fausses bases que tu inventes(torah soit disant interdit d'aimer) tes arguments sont tellement médiocre qu'ils sont trop simples à faire tombe ... Normal , il n'y a aucune faute, Aime n'est Pas interdit...



" Leur suplice est donc merite, car il n'ya rien de pire qui puisse arriver a un homme que de ne pas pouvoir se maitriser , ce genre de personnage sont donc les plus malheureux etres de la planete."

Les seuls malheureux sont ceux qui ne s'acceptent pas & qui se forcent à vivre une double vie car ils ont peurs... Et ce malheur est dû aux mentalités débiles de personnes de ton genre qui se permettent de juger sur des choses qu'ils ne connaissent pas, j'appelle cela de l'égoïsme & de la lâcheté...



" Souvenez-vous permetre cette acte immorale c'est permettre plus tard la pedophilie, et ne me dites pas que ce n'est pas la meme chose , car moi je pense que l'homosexualite c'est pire."

Oui car "toi tu penses"... Mais l'on s'en moque de ce que tu penses, on sait très bien que tu es homophobe , alors c'est pas la peine de te justifier sur de faut arguments en plus (qui sont soit disant religieux)
Quel est le rapport entre violer un gosse et l'amour sincère & pur que peuvent ressentir deux êtres?! Aucun... T'es complètement out.
Mais évite de parler de cela pcq entre Boulogne, saint Denis & pigalle, vous êtes bien servis!
Tu parles d'immorale , mais je doute que la coutume d'emmener les bar mitsva se faire dépuceler chez les prostitués face partie de la "moral"...



"Chaque Homosexuelle qui combat pour defiler dans la ville la plus sainte pour toutes les religions et surtout la sienne, profane Dieu. Donc cher Homme, souvient toi que tu sois croyant ou pas respecter la croyance des autre c'est de la TOLERANCE. "


Ah oui, et pour toi être tolérant c'est exclure une catégorie de personnes sous prétexte qu'ils ne soient pas kom toi... Nous n'avons pas la même vision de la tolérance dans ces cas là...



" Je finirai par dire que le peuple en Israel en sa grande majorite etait contre le defile Homo ."

Et où as tu lu cette information?! Pcq à part le partis loubavitch & arabes, le peuple d'Israël n'était pas contre!!

Et l'extrait du prophète Jérémie, c'était pourquoi?! Pour que l'on te perçoive comme un saint?!!

Enfin bon, plutot que de juger , porter de fausses accusations , renseignez vous au lieu de dire des stupidés... Et allez prier pour faire pardonner vos mensonges & manipulations ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,
La majorité des juifs a Jerusalem sont religieux, et un tiers de la population sont musulmans (dont la presque totalité contre votre parade). Alors vous savez tres bien que vous provoquez la grande majrotié des habitants de la ville. Va pas me parler de democratie quand la majorité des habitants est contre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sami, félicitations tout est dit.

Ceinture, une petite question: tu comptes déverser longtemps ton aversion et ta haine envers les garants de la THORA ?

Qui est l'intolérant ? Tu ne supportes pas l'idée que les personnes respectueuses de la Parole Divine, soient en désaccord avec toi? Et arrete d'employer des termes comme homophobie ou betise. Nous ne sommes ni l'un ni l'autre. Nous voulons juste te dire que l'homosexualité est une abomination pour D.
Puisque tu parles de D. dans ton post, Il est maitre sur tout, c'est lui qui juge. Donne du crédit à Ses paroles pour une fois dans ta vie...

"Mais les religieux n'ont kça à faire d'emmerder leur monde, ils n'peuvent pas nous laisser trankil une fois dans leur vie?!?!"
Et les homos ne peuvent -ils pas laisser trranquilles les religieux? c'est de la provocation et une grande profanation du nom de D. que cette parade.

Les religieux ne jugent pas les homos, ils critiquent leur comportement contre nature, leurs débauches sexuelles, leurs moeurs dépravées...

Les religieux prient pour que le monde retrouve sa sérénité et une certaine moralité

Comme l'a dit Sami :

L'homosexualite est completement interdit par la Torah :

"Si un individu cohabite avec un male, d'une cohabitation sexuelle, c'est une abomination qu'ils ont commise tous les deux ; qu'ils soient punis de mort, leur supplice est merite ."
(Levitique 20,13)

Paroles du Tout Puissant. Point .




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maintenant vous allez accuser les gays d'etre responsables de cette guerre. Mais les religieux n'ont kça à faire d'emmerder leur monde, ils n'peuvent pas nous laisser trankil une fois dans leur vie?!?!

***Peutetre si tu t'habilles correctement et pratique le PUDEUR, les gens vont te laisser tranquille. Fait pas la provocation.

D'ailleurs s'ils étaient si religieux ke ça , ils ne jugeraient pas les homos car seul D' est maitre sur le sujet...

***Comme Sami a ecrite, c'est pas les religieux qui ont ecrivais cette interdiction dans la Torah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou plutot si on s'autorise à réfléchir ainsi, je préfère dire que la guerre serait une punition condamnant toute sortes de péchés dont à ne pas oublier la haine gratuite envers les homosexuels

***donc, il y a la guerre parce que les religieux n'aiment pas les homos...mdrrr. oooh, lirone t'es adorable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hani
Si les religieux étaient plus tolérants envers les homos, ils n'auraient pas besoin de parader.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766, donc tous les religieux ont une haine gratuite des homosexuels ? C'est toi qui adorable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766, relis : toute sortes de péchés (dont à ne pas oublier la haine gratuite envers les homosexuels). Ta réaction est éloquente.

Forums

partagez et débattez