Le sens religieux de la guerre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Les organisateurs de la parade [homo] viennent d'annoncer qu'elle n'aura pas lieu, à cause de la guerre.''

Holala !
Ceinture va nous faire une dépression nerveuse, alors !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certains habitués du "Balto" en bas de chez moi affirment au contraire que si la guerre a été envoyée c'est parce que Materrazi avit provoqué l'expulsion de Zidane en finale... Heureusement que la Fifa l'a sanctionné lui aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-ce que les Rabbins prophétisent et disent explicitement le pourquoi du comment ?
On peut s'en poser la question mais pas etre aussi catégorique.
Nul ne connait les desseins de D.

Mais une chose est sure : D. nous envoie de tels malheurs pour réveiller notre Néchama.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ambiance, ya du heros qui prend l'aire a cke je vois ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut toujours regarder les choses positivement, il y a toujours dans toutes choses du bien !

Le sens premier de cette guerre est la securite.
Maintenant si il y a d'autres sens, caches, nous le serons que plus tard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka, j'adore ta phrase !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-l entièrement d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Autre sens religieux de la guerre...par, moi, Libi.

Pendant le dernier guerre avec Liban et l'Hezbollah, il a tombé exactement 39 rockets qui a tombé sur eretz hakodesh. On est pas obligée d'etre une genie en maths comme moi, de savoir que 39 est 1 moins que 40. Le nombre 40 dans le guematria est le nombre qui corresponde avec le guematrïque de la purification. En conclusion depuis que seulement 39 rockets a tombé et pas 40, le dernier guerre en Liban n'etait pas le dernier DERNIER, puisque le purification n'etait pas complete.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

250 morts dans les 2 camps, juste pour empecher des homos de défiler et c'est pas terminé ...
Ca fait un peu cher payé, je trouve ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'idee ne vient pas de moi, je la mentionne seulement. Une source est par exemple http://lazerbrody.typepad.com/lazer_beams/2005/08/an_interview_wi.html

C'est le site d'un Gerrer chassid, alors me dites pas que cest "modern".


Hani,

Oui mais la cetait une petite et maintenant ils veulent faire la parade mondiale a Jeru...

Forums

partagez et débattez