"L'enfer" apres la mort dans le Judaïsme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul

c'est ainsi que la parole de D.ieu le prévoit Essaïe 53"

D'apres toi ca parle de Jesus? Mais franchement la, va lire le site Jews for Judaism. Et si tu ignores vraiment l'anglais (chose incroyable au 21eme siecle) tu te sers dun traducteur automatique sur Internet. Mais laisse nous tranquils enfin!



OUI ce versé parle du MACHIAR YESHOUA effectivement de sa souffrance et de la rédemption par sa souffrance!!!!!!!! fallait bien de la souffrance, et faut bien de la souffrance dans l'obéïssance des la thora afin d'aquérir le droit de faire partie du royaume de D.ieu"

Et se n'est pas le seul passage qui parle de LUI, le messi dans sa souffrance et dans son retour en temps que ROI LIBERATEUR...
Comment ce fait il que tu ne puisses pas te servir de verset de la parole de D.ieu afin de me démontrer ce que toi tu penses, il faut que tu m'envois voir la comprehension des autres?? et toi ?? tu ne lis jamais?? pour avoir ta propre vu des choses??? j'ai du mal à comprendre cela!! bref chacun son truc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Et peutetre, dans le fin....il y a pas de paradis et on fait comme les buddhists, ou leur ames sont partout...meme dans les grenouilles.


OUI pourquoi pas dans les WC ce qui me plairait moins!!!!!!!!! imaginons que chacun est réincarné dans un objet qui symbolise son dégret d'intelligence..........

Je te dis pas la quantité de WC qui causerait...........lollll pendant qu'on y est...


Ruth...alors, si tu veux pas ns ts converti...arrete de reciter tes verses...cest pire que les temoins de jehova qui sonne a ma porte.

****************Ce ne sont pas mes versets mais la THORA que D.ieu vous a donné, et qui nous a été grace à vous permis de CONNAITRE, this is the more importante!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"the more importante"

On dit "The most important".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kloom

On dit "The most important".

Merci cher kloom......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je disais qu'ils sont TES versets, parce que cest toi, qui les transforme dans des choses qui sont plus adapté a tes traditions. Alors, c'est toi qui pratise le plagarisme, mais, n'inquiete pas, les chretiens faisaient ca depuis tjrs..ils ont une manque d'imagination, je trouve.

Il faut reviser ton anglais, Ruth....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahel, ba tu n'as qu'a relire ton premier post "ashem punit et recomprense dans ce monde" et ma phrase portait une degation de cette affimation, et si tu pense que c'est aussi simple que ca jte laisse le loisir de repondre aux ptits malin qui te diront : pkoi il y a des mechant riche et en bonne santé et pkoi il y a des justes pauvres et malades????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashem punit et recomprense dans ce monde

-> c'est vrai, mais pas uniquement dans ce monde, voila ce que je disais



pkoi il y a des mechant riche et en bonne santé et pkoi il y a des justes pauvres et malades

-> http://www.aish.com/family/rebbitzen/A_Scratch_in_the_Diamond.asp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

disais qu'ils sont TES versets, parce que cest toi, qui les transforme dans des choses qui sont plus adapté a tes traditions. Alors, c'est toi qui pratise le plagarisme, mais, n'inquiete pas, les chretiens faisaient ca depuis tjrs..ils ont une manque d'imagination, je trouve.

Il faut reviser ton anglais, Ruth....


.................En fin de compte et bien que je te trouve des qualités libi, je vais arrêter là avec l'idiotie personnifié en ta personne.

Les insultes de la sorte je ne suis pas obligée de les lires, voilà un droit que je m'octoie..........ouarrrrrrrrrrrrrr oufffffffffff je souffle afin de libérer mon esprit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,

Si tu parlais l'anglais tu pourrais lire les arguments contre les foutaises chretiennes.

Et si tu parlais hebreu, tu pourrais meme verifier toi meme qui a raison.

Mais, helas, l'ignorance empeche certaines choses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non ashem ne puni pas dans ce monde mdr

Forums

partagez et débattez