Rien à ajouter. T'es trop mignonne, Libounette ! *****(c'est où le preuve???)" />

les ashkenazes ont ils un QI superieur?infos ou detox?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




"preuve le. Allé"
> Rien à ajouter. T'es trop mignonne, Libounette !


*****(c'est où le preuve???)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alain57

tres drole,lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si si nous les ashkénazes ont est au dessus des sepharades:
-on ne met pas de lunettes de soleil quand on sort en boite
-on a pas besoin de se mettre du gel dans les cheveux pour se sentir bien.


(pour les plus serieux d'entre vous c'est bien évidemment à ne pas prendre au premier degré...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alain57

j'ai regardé le site que tu m'as proposé et a ce que j'ai compris je pense"(je n'affirme pas "donc je pense que les hommes juifs de toutes les communauté ont a peu pres les meme genes

faits scientifik un africain aura a peu pres les meme genes que les autres africains
l'européen ou population de peau blanc par contre eux ont trouvera des genes different en raison de leur lointain ancetre qui se melanger(barbares visigoth,hugunot...)

bref si l'on retrouve un caractere particulier dans le gene de la communauté juive c'est tout simplement qu'il n'y a eu trs peu de melange

en ce qui concerne le gene des cohanim mais d'apres site je confirme ce que je savais deja c'est que leur gene special"chromosome Y" et fort fort lointain certe et n'a tres peu evoluer ou kasiment pas ceci peu s'expliké peut etre par des mariage consengain

bien sur je ne fais ke des hypothese peut etre absurde et pourtant ki pourrait etre vrai ou bien il y a peu etre un auttre moyen d'expliquer ceci c'est tout simplement D.....

alain57,si je me suis trompé dans ce ke j'ai ecrit n'hesite pas a me reprendre,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On ne va pas dire que les ashkenazes sont plus intelligents.
L'intelligence, ou plutôt la finesse et de ne pas le dire.
Il ne faut vexer personne.
C'est ce que m'a toujours conseillé mon père médecin et ma mère avocate.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai retrouvé l'étude en question. Elle ne représente qu'elle même.

" Sur cette toile de fond d’incertitude, une théorie appuyée sur des données pour expliquer le QI juif élevé est parue en 2006 dans le « Journal of Biosocial Science ». Dans un article intitulé « Histoire naturelle de l’intelligence ashkénaze », Gregory Cochran, un physicien, Jason Hardy et Henry Harpending, anthropologues, soutiennent que le QI juif élevé est confiné aux Juifs ashkénazes de l’Europe centrale et du Nord, et développée depuis le Moyen-Âge et ensuite, essentiellement de 800 à 1600 de après JC.

Dans l’analyse de ces auteurs, le facteur clé expliquant l’intelligence juive élevée est la sélection professionnelle. Depuis l’époque où les Juifs se sont établis au Nord d’une ligne des Pyrénées aux Balkans, aux environs de 800 après JC, ils furent dans la plupart des lieux et la plupart du temps confinés à des professions concernant la vente, la finance, et le commerce. Le succès économique dans toutes ces professions est de loin bien plus élevé grâce à une sélection par l’intelligence que le succès dans les professions principales des non juifs : à savoir, l’agriculture. Le succès économique est à son tour lié au succès reproductif, parce que un revenu plus élevé signifie moins de mortalité infantile, une meilleure alimentation, et plus généralement, une « aptitude » reproductive. A travers le temps, une aptitude améliorée chez ceux qui réussissent conduit à une forte sélection des traits cognitifs et psychologiques qui produisent cette aptitude, intensifiée là où il existe un faible flux de gênes personnels provenant d’autres populations – comme ce fut le cas chez les Ashkénazim."

Forums

partagez et débattez