les ashkenazes ont ils un QI superieur?infos ou detox?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En ce qui te concerne, je conçois que ton gros cerveau à du mal à être contenu dans une si petite tête, celà donne le même effet que si tu fais un 100 C et taille de soutif et que tu te borne à mettre un 100 B !!!!


*****Et oui, grace a les genetiques, j'ai des seins...des veritables seins...On sait tous que t'es jalouse que je porte un 95D, mais bon Ruth...va faire liposuction et implants mammaires, et faire comme tu fais avec le veritable judaism, arrange tous a tes propres goûts et convictions GOYISCHE.

Get a life.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez, Libi, on fait la course là aussi : 100 F. J'ai un QI poitrinier super élevé... aussi !
Ce que j'aime chez toi, c'est ta compréhension du 2e degré.
Ruth : MDR, elle a pas pigé une broque !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lakouya

Ruth : MDR, elle a pas pigé une broque !!!

------loolll j'ai compris ce que tu disais, mais je comparais le cerveau de libi à un de gros nibar voulant se faire résider dans un soutif de petite taille!!!

En ce qui concerne le 2° degrés de libi looolllllllllllll c'est juste!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D...dans son immensitée demanda aux sefarades ""Oh toi sefarade,veux tu avoir la classe...le bagou... un sens inné du commerce ..un physique bronzée et un QI honorable ou Alors un QI immense mais avec un esprit fermé,un teint d aspirine ..un physique souvent à vomir ... "" Alors le sefarade choisi la premiere option ... ainsi D... dans son immensitée donna l'option numero 2 aux Ashkés.........""

Bon pour les haineux c'est àprendre aux second degrée hein???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

per per olalala alors la j ai aimer ton histoire, meme si je vais me faire tuer par mon mari qui est askenaz, de toute facon il ne se met pas sur les forum francais, alors comme ca je suis tranquille. Ou peut etre rebeuchou qui va me tuer. Au faite ou es tu ma petite Askenazit??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

he ruth mince moi aussi je fais un 100 b mais quesque je peux faire c est D qui me les a donnes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha62





he ruth mince moi aussi je fais un 100 b mais quesque je peux faire c est D qui me les a donnes

-----------lol moi du 95b j'essais pas de les mettre dans du 85b c'est en comparaison avec le cerveau de libi, t'inquiète comme le dit per per mieux vaut être bête et jolie que moche et intelligente loollllllllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-Per, on peut inverser la donne (pour ainsi rétablir la vérité lol) :

D., dans son immensité, proposa aux sefarades :

- le bagou pour combler le vide de l'esprit
- la classe et un physique bronzé pour paraître plutôt qu'être et pour ressembler physiquement à nos cousins arabes
- le sens des affaires que le manque d'esprit a tranformé en sens de l'arnaque.


Aux ashkenazes, D., dans son immensité proposa :

- l'intelligence et un QI exceptionnel car eux seuls pourraient les développer et en faire quelque chose
- la beauté du corps et de l'esprit reflétant l'adage 'un esprit sain dans un corps sain"
- le sens des affaires qui a appris aux ashkenazes à avoir la valeur de l'argent et qui les a conduit à être les rois des affaires et atteindre les plus grands sommets.

he he heeeeeeeeeeeeee lol ;)

Mais bon, cultiver la différence au sein même de notre peuple est le meilleur moyen de nous rendre faibles... Donc, cessons : ashkenaze et sefarade, c'est la même chose, c'est le même combat.

T'es d'accord, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Mais bon, cultiver la différence au sein même de notre peuple est le meilleur moyen de nous rendre faibles... Donc, cessons : ashkenaze et sefarade, c'est la même chose, c'est le même combat.

T'es d'accord, non ?"""


Tout à fait d'accord mon ami Ashkenaze, c'est pareil ,c'etait juste de l 'humour ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-Per... Ouf, même si je l'avais compris, ça me rassures tout de même ;)

Forums

partagez et débattez