les ashkenazes ont ils un QI superieur?infos ou detox?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le comble de quelqu'un appelant à l'unification du peuple juif est de revendiquer ostentatoirement son identité dans son pseudo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth & Lakouya....un mot pour vous: pitoyable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pathetic "Sista",
un seul mot pour toi : jalouse ????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

-un seul mot pour toi : PAS TROUVE DE QUALIFICATIF looolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllpdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le comble de quelqu'un appelant à l'unification du peuple juif est de revendiquer ostentatoirement son identité dans son pseudo.
"


==> Dahaka : Je ne revendique rien et je n'appelle en rien., si ce n'est à la fierté d'être Juif. Je ne me fais pas messager d'un quelconque mouvement ou idée. je dis ce que je pense. Et je te ferai remarquer une chose, juste une seule : mon identité est Française, ma religion est le ,Judaïsme, et mes origines sont ashkénazes. Donc, je ne revendique en rien mon "identité" dans mon pseudo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme c'est etrange j'igniorer que hashem avait proposer des qualificatifs entre ashké et seph,a mais oui c'est de l'humour hahahaha............mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rebechou je suis bien d'accord avec cette note humoristique!!!lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-un seul mot pour toi : PAS TROUVE DE QUALIFICATIF looolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllpdr


****Apprendre de compter, RUTH, avant que tu te ridiculise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur





Pathetic "Sista",
un seul mot pour toi : jalouse ????????

*****Jalouse de toi?? yeah..uhuh...celibataire, jamais mariée. probablement anorexique ou bulimique, jalouse des vrais femmes a la Hollywoodien..nul en anglais, avec un probleme severe dans ton egoïsme et conception de ton propre réalité.

Dsl, mais la jalousie sert a rien avec des personne qui sert a rien...Comme toi. Ex nihilo, nihilo ex.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu me tues de rire, Libi, merci !
Je n'ai pas à ma justifier ni à raconter ma vie comme CERTAINES, je te précise juste au passage :
- jamais mariée : quand on a besoin d'une signature du maire pour crier à la face du monde qu'on s'aime, c'est triste.
- célibataire : oui, jamais mariée, mais tu a planqué une webcam dans ma chambre ??
- anorexique ou boulimique : euh, non, ça vient d'où, ça, de toi ? 5555555 sur moi, j'ai la chance que les mensurations sur ma fiche soient vraies.
- jalouse des vraies femmes hollywoodiennes ? Ah oui, là j'avoue, j'envie leur compte en banque, mais avec mon 115-65-92, je crois que je tiens la comparaison
- vierge (dans un autre post) : LOL et MDR, je n'en dirai pas plus. Si : mon Q et mon QI vont trèèèèèèèèès bien, merci madame.
- Nulle en anglais : tu as déjà entendu parlé des vaches espagnoles ? Voilà TON niveau de français. Perso, j'ai déjà bossé 1 an entièrement en anglais, j'ai passé un an à New York, 6 mois à Londres, j'écris des articles dans la langue de Beyoncé, je corrige des bacs blancs en anglais etc.

Mais c'est vrai qu'à côté de toi, tout le monde est petit, faible, stupide, complexé... Bravo, nobody is perfect, you must be nobody. Entièrement d'accord : You ARE nobody !!!

Forums

partagez et débattez