Les relations mixtes : ces hommes lâches...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,
Tu as raison concernant Per-Per, j'auras tors de m'en priver!!!
Et encore, son physique n'est rien en comparaison du reste!!

Alain,
Une fois de plus tes capacitees d'analyses et ton ouverture d'esprit, sans parler de ton sens critique m'impressionent au plus haut point!
Une telle maturitee pour un homme aussi jeune, moi je dis bravo!!
Si a ton age tu es aussi fin, qu'est-ce que ca va etre quand tu atteidras l'age adulte!!!
Vivement tes soixantes ans pour voir ce que ca donne ...

En gros ... que tu me prennes pour une non-juive, une arabe, une conne, un ennemi, une personne repugnante ou qu'importe ... je m'en contre-fout completement et grand bien te fasse si ca peu te consoler de ta pietre existance.
Tes postes, tes critiques et tes jugement n'ont aucun poids avec de tel propos.
Bref, plus je lis ce que je lis de ta plume, plus je suis ravie de penser ce que je pense!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara,
J'adore tes posts (si,si!)
Meme si je ne suis pas toujours en accord avec ce que tu dis.
En l'occurence lorsque tu parles de respect envers ses aines.

****Tu parle d'ennemis de la tolérance?
Tu dis d'Alain qu'il n'est rien?
Tu ne serai pas né hier toi?
Comment tu t'adresses à tes ainés?***

Il y a une limite de ce que l'on peut accepter de la part de ses aines!!
Ce n'est pas parceque l'on a atteint le grand age que l'on peu se permettre d'etre incorrect envers qui que ce soit et attendre le respect en retours!

Personellement, je n'ai aucun respect pour Alain.
Le respect se merite a travers nos acts et paroles et certainement pas parceque l'on detiens la carte vermeille!

***Per Per et Meirav ne sont pas si insultants avec Alain.***

Uniquement car je ne vais certainement pas me rabaisser a son niveau, ce serait lui donner beaucoup trop d'honneur et la LACHON ARAHA (mauvaise langue) n'a jamais ete mon mode de fonctionnement, meme si je ne suis pas croyante ... (sans compter le fait qu'etre "traite" de non-juive ou d'arabe n'a jamais ete une insulte pour moi, meme si Alain l'utilise comme tel)

**Le respect des ainés c'est pas une option, mais un impératif. ***
Le respect de tout a chaqun est un imperatif ... a condition que la personne te respect elle-meme, aine ou pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Erreur, Meirav, etre arabe n'est pas insultant a mes yeux. Ce qui est insultant a l'intelligence, c'est de se dissimuler derriere des noms et des pseudo-savoirs. Nous sommes ici sur un forum, mais certains estiment que nous sommes sur un terrain de batailles et que tous les coups sont bons pour faire tomber l'ennemi, et parmi ces coups, la dissimulation est une arme bonne a etre utilisee. Tous tes messages demontrent que tu n'es pas ce que tu pretends etre, et per-per a la meme tactique que toi. Je prefere encore un Juif me dire qu'il est pour la destruction de l'Etat d'Israel (en general, ils utilisent le terme bizarre de "de-sionisation) et expliquer pourquoi qu'une fille comme toi qui se dissimule derriere des faux semblants humanistes pour denigrer ses anciens collegues de travail ou pour denoncer de soi-disantes pratiques inhumaines contre ces "pauvres" Arabes.

Dis-le franchement, je m'appelle Yasmina (ou un autre prenom arabe), j'utilise le pseudo Meirav, mais en fait je suis une Palestinienne qui demande l'etablissement d'un Etat pour mon peuple en lieu et due place de l'Etat raciste et theocratique appelle Israel! Au moins, on sera tous fixe et on pourra discuter le coup ouvertement.

Au lieu de cela, tu t'appropries une identite qui n'est pas la tienne comme le fait Per-per qui ne trompe en fait que quelques jeunes filles emoustillees et perdues dans la jungle humaine qu'est le monde virtuel du web.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav à Alain:
"Bref, plus je lis ce que je lis de ta plume, plus je suis ravie de penser ce que je pense!"

---Et quand il t'arrive de penser, tu penses quoi normalement? A part
להנות מהרגע שחולף

Meirav à Ruth,
"Tu as raison concernant Per-Per, j'auras tors de m'en priver!!!
Et encore, son physique n'est rien en comparaison du reste!!""

---Comment le sais-tu? (pour le "physique") Tu l'as déjà vu?
Sacré Meirav qui a reussi d'embarquer Mika dans une boite de nuit à Tel-Aviv et d'en faire un danseur sioniste craché juré.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Meirav

Posté le 07 Juillet à 05:11



Ruth,
Tu as raison concernant Per-per, j'auras tors de m'en priver!!!
Et encore, son physique n'est rien en comparaison du reste!!
""""

MDRRRRRRRRR
Meirav ,heu non Yasmina(dixit Alain76),arrette ca va jaser encore ,on va m'accuser encore sur des ""on dit que.."" de faire du mal a des jeunes filles (23 ans ,30, ans bientot 69 ans ...mdr)
Enfin je voudrais direnAlain que tu tegoure les autres je sais pas mais meirav est bien en Eetz, si j en crois son numero e tel,'(là Meirav ca va jaser!!) au fait tu as repasser ma chemise a paillete et mon pantalon brillant?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh ben, Alain!
Tu es bien plus parano que ce que je pensais!!!
Mon poooooooooooov'!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav,
Tu as raison, il y a des parametres au niveau du respectn mais toi et alain avaient un niveau de discussion qui vous est propre, vous gerez le respect le self control la familiarité , le rentrage de dans...
J'ai sortit les crocs pour le ptit malin de 4ans et demi , le fan de travolta qui n'a pas encore appris quan dil faut l'ouvrir ou pas..

merci pr mes post, cest reciproke

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'estime que chacun a le droit de s'exprimer surtout sur un forum.

si vous pensez que vos propos ne sont pas déplacés, il est possible que pour d'autre il n'en soit pas ainsi, que vous choquiez certaines personnes qui n'ont pas la même approche sur telle ou telle situation.

alain57 a tout autant le droit de s'exprimer que per-per (liberté d'expression).

et puis surtout il a l'âge d'être notre père ! ce qui évoque le respect.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain

Dis-le franchement, je m'appelle Yasmina (ou un autre prenom arabe), j'utilise le pseudo Meirav, mais en fait je suis une Palestinienne qui demande l'etablissement d'un Etat pour mon peuple en lieu et due place de l'Etat raciste et theocratique appelle Israel! Au moins, on sera tous fixe et on pourra discuter le coup ouvertement.

Au lieu de cela, tu t'appropries une identite qui n'est pas la tienne comme le fait Per-per qui ne trompe en fait que quelques jeunes filles emoustillees et perdues dans la jungle humaine qu'est le monde virtuel du web.


--------------------Je crois que là grand âge ou pas (mon père qui a 71 ans je me permets de lui dire ce que je pense) avez vous pris vos petits bonbons rose??? car là je pense que vous faites un exes de paranoïa aïgu!!!!

Forums

partagez et débattez