Les relations mixtes : ces hommes lâches...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

per per

le plus fort c'est d'aimer ses ennemis car il n'y a rien de plus difficile
-----------OUI et la plus grande des Mitzot, Mais il faut une autre dimension des choses.

que cela car les haïr c'est simple ça demande pas d'effort

-----------OUI pas d'effort

alain

Enfin, l'ame humaine est faite d'une facon souvent incomprehensible...


--------Crois tu ne pas faire partie de ces humains là??? c'est un rêve dans ce cas!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meirav

Et reste mefiante. Pas seulement envers les arabes, mais envers tous. Je donne du credit a chaqun, mais ne fait confiance a personne. Je ne prends rien pour aquis ni garantie, chez qui que ce soit. Mon experience m'a prouve que le couteau pouvait etre plante par n'importe qui, a n'importe quel moment. Meme apres des annees de "bons et loyaux services". Et le fait d'etre bonne envers mon prochain ne fait pas de moi une naive ecervelee comme tu sembles le croire.


--------------Bravo c'est l'attitude qu'il faut avoir, car on ne sait jamais d'ou vient le poignard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57



Meirav,

Ta seule reference a Per-per montre tres bien ou tu te situes.
Que grand bien te fasse!

--------------Exuses Meirav mais celà me démengait de répondre!!

Vu le beau mec que c'est le per per ma chère meirav, s'il est bien situé alors que vraiment grand bien en soit EXPDR!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,

Tu m'as bien fait rire avec le "d'ou vient le poignard"....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,

Si Meirav accepte Per-per, elle devra mettre le 'hijab, a moins qu'elle ne le porte deja! (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57


Ruth,

Si Meirav accepte Per-per, elle devra mettre le 'hijab, a moins qu'elle ne le porte deja! (lol)

--------------Pourquoi tant de haine!!! tu connais pas sa vie à per per car tu en serais surpris!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,

Permets-moi d'apprecier ou non tel ou tel personnage qui apparait sur ce forum! Per-per n'est pas ma tasse de the.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57
Posté le 05 Juillet à 13:32
Ruth,

Permets-moi d'apprécier ou non tel ou tel personnage qui apparaît sur ce forum! Per-per n'est pas ma tasse de thé.


Je te rassure toi non plus mdrrrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57


Ruth,

Permets-moi d'apprecier ou non tel ou tel personnage qui apparait sur ce forum! Per-per n'est pas ma tasse de the.

----------Personne te dis d'en faire ta tasse de thé, mais de là à prétendre qu'il est un Islamiste c'est un peu fort de café!!! qu'il soit pas en accord avec ce qui se passe en Israël c'est son droit et celui de plusieurs, mais ce n'est pas une raison qui fait de lui un renégat!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve que per per est très tolérant (peut être même un peu trop) et il va parfois vers des extrêmes mais qu'importe comment il est c'est lui même et il n'y a que ça qui compte.

Après tout il y en a qui sont allés jusqu'à la mort pour qu'aujourd'hui on ait le droit d'expression, de penser,... donc juger autrui parce que ses pensées ne sont pas les nôtres, c'est comme si leurs combats n'avaient servi à rien.

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Forums

partagez et débattez