Les relations mixtes : ces hommes lâches...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ah ah tu es énorme mika ;)

j'ai du me taper les 5 pages pour me tenir au courant et j'avou que j'ai failli abandoner plus d'une fois en lisant des commentaires pathetiques!

Bon alors, c'est une vrai animalerie ce post... des viperes, des couleuvres, des crocodiles... des fachos et j'en passe!

j'ai envi de prendre des raccourcis, genre a la feuj_159 en ne donnant pas d'argument a ce que je vais dire...bien que cela ne soit pas en accord avec mes principes.

Meirav et Per-Per merci pour votre ouverture! (mikael te l'ai-je deja dis? ah ah ah :) je me répéte un peu là!

Alain75, il émane de toi une odeur... pire que que le fauve (pour continuer dans le lexique animalier) une odeur nauséabonde... celle de l'intolérance. De plus tu juges Meirav sur ses principes, sur ses idées mais tu t'es qui pour juger? RIEN tu n'est rien...

sois dit en passant... ce n'est pas les arabes, les musulmans les ennemi mais c'est les gens comme toi, les ennemis de la tolérance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav,

Ta seule reference a Per-per montre tres bien ou tu te situes.
Que grand bien te fasse!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mymyhabib, merci, un peu de compréhension dans un monde plein d'incompréhension.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AFresh J31

Oh ... un boys band...

Tu parle d'ennemis de la tolérance?
Tu dis d'Alain qu'il n'est rien?
Tu ne serai pas né hier toi?
Comment tu t'adresses à tes ainés?
En te cachant sous la bannière de la tolérance?
Tu las souilles.
Per Per et Meirav ne sont pas si insultants avec Alain.
Ils ont teintés tes lunettes avec du charbon pour te rendre si bigleux et aveugle au respect de base?
Per Per, ce fan ne t'honore pas.
Apprends lui à parler aux grandes personnes.
Son vocable est plus indécent que l'odeur de fauve dont il parle.
Fais lui réviser ses conjugaisons, ça craint.

Le respect des ainés c'est pas une option, mais un impératif.
Tu peux t'exprimer sans etre aussi... nauséabond.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AfreshJ31,

La tolerance? Il y a des maisons pour cela, disait le general De Gaulle, le defenseur de l'honneur de la France et le decolonisateur de l'Algerie.

Toi aussi, tu t'englobes dans ma faune. (lol). Tu lances des invectives en veux-tu en voila, sans meme te donner la peine d'expliquer tes prises de position.

Si tu as des prejuges contre quelque chose ou quelqu'un, n'hesites pas a les etaler. Au moins on te comprendra mieux.

Et etant donne que je n'ai pas encore compris dans quel sens tu vas, sinon de ditribuer comme un maitre d'ecole des bons et mauvais points, tu serais bien aimable d'exposer, enfin, tes idees sur la question, a moins que cela soit reserve a des esprits plus larges.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est donc la ton probleme, Alain?
Per-Per?
Et c'est moi qui suis puerile?!?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chevat

>> S'il y a critique, le faire face à face et certainement pas en public. La est la différence !

----------ce qui veut dire?? est ce que le linge sale se lave en famille?? (c'est ce que me disait mon père...)Mais tu vas pas donner à Amain raison sur le fait "que engrosser une non juif soit pas coupable de jugement??"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain

Je n'ai pas besoin de persuader un Arabe de mon innocence et de ma bonne volonte, et pour ce faire, d'aller casser du sucre sur le dos de mes freres et soeurs. Pour un Arabe, n'importe lequel, un bon Juif est, par definition, un Juif mort ou un Juif soumis (dhimmi). Tant que ce but n'est pas atteint, tout est permis (houdna). Tu vois par le prisme de ta jeunesse et de ton manque d'experience. C'est bien, c'est emouvant et ca se brise devant un autobus calcine ou une famille decimee.

------------NON vu comment certains sont embaumés et mettent tous dans le même sac, Alain je voulais te dire un truc, savais tu qu'il existait des arabes palestiniens chrétiens qui prient pour Israël et la paix entre eux et vous??? NON je crois pas que tu le sâche et qu'ils sont aussi massacré par des palestiniens comme eux!!! je pense que leur vie est de grand prix pour Hashem!!! ces palos là!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sara666

Ceux qui n'en ont pas assez pris et qui en redemande.... vous risquez etre servis.

------------Penses tu faire partie de ceux là?? vu que tu vis en france, c'est pas le bon plan ne crois tu pas pour ta sauve garde?,, bien que je pense que les extrémistes Islamiques soient des fous, et que le peuple subissent l'influence de ces cons, mais toutes formes d'extrémiste est puéril!!! bien qu'il fasses se protèger et se défendre dans le cas, j'estime qu'il faut éviter de comme un certain de la seconde guerre mondial!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould

Non seulement il doit fuir son pays mais ensuite changer de nom !

-------------On voit bien le cas du romancier Rushdy en Angleterre ou les attentats se multipli parcequ'ils lui ont donné un prix!!! ça craind!

Forums

partagez et débattez