Les Satmars

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

More shit about loubavs...ils veulent kidnapper mes enfants....ils n'acceptent pas l'idée qu'une mére celibataire de 3 enfants est un bonne idée...Je ne rigole pas, j'ai meme changé mon numero.


_______________J'en suis pas étonnée, une rabbi libérale "femme"qui fait partie de notre syna, son mari qui était rabbin libéraux a été manipulé du fait que sa femme était rabbin aussi, il l'on détourné de sa femme et emenné en Israël, ou ils lui ont qu'il pourra demander le divorce et épouser une vrai femme ............. lol je vois avec péruche et sage comme une image!!! grave quand même!!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H

Emmanuel Rodriguez Perrez juif d'Alger ou il est né, sont père est mort pendant les émeutes son frère et lui sont rentrés en france avec leur mère sans rien.........juif Sépharade!!!
Mais pour toi celà m'étonnerai que tu le considère comme juif
--->je le considere comme juif si sa mere est juive...

______((Ce que chaques juifs devraient faire avant de rejetter comme ils le font)))________R_U_T_H
--->Non. un Juif n`est pas idolatre...

J'ai ouvert la Bible et j'ai lu: "Méprisé et abandonné des hommes, homme de douleur et habitué à la souffrance [...]. Certes, ce sont nos souffrances qu'il a portées, c'est de nos douleurs qu'il s'est chargé" (Esaïe 53.3-5). J'étais consterné. A ce moment-là, ma femme recevait la visite d'un chrétien. Je suis sorti en courant de ma chambre et me suis écrié: "Écoutez. Dieu vient de me montrer que Jésus est vraiment le Messie.
--->Je ne voit pas le rapport... mdrrrrr
De plus il a lu le nouveau testament ou quoi?

Quelques jours après, j'ai reçu un appel de Dieu m'indiquant qu'il voulait se servir de moi pour se faire connaître à mon propre peuple".
--->D.... l`a appele??? tu peut me donner son tel, moi aussi jveut lui demander 2 ou 3 bricoles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi,

Ah oui le Mossad, ils naiment pas les Satmars. Ils les ont accusés davoir pris des juifs yemenites en otage aussi ou qqch comme ca, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exactement, Shaul...mais, en fait, les satmars ont fait plus pour les juifs yemenites que le gvt israelien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

_______________J'en suis pas étonnée, une rabbi libérale "femme"qui fait partie de notre syna, son mari qui était rabbin libéraux a été manipulé du fait que sa femme était rabbin aussi, il l'on détourné de sa femme et emenné en Israël, ou ils lui ont qu'il pourra demander le divorce et épouser une vrai femme ............. lol je vois avec péruche et sage comme une image!!! grave quand même!!!



*******Ooh, c'est merdique, Ruth....mais, vraiment, c'est ecrite Où qu'une femme ne peut pas etre rabbin...mais, bon quand meme..on peut pas exager..une femme peut pas etre rabbin pour un group de mecs, seulement pour les femmes...C'est pas le role d'un rebbetzin?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

on peut pas exager..une femme peut pas etre rabbin pour un group de mecs, seulement pour les femmes...C'est pas le role d'un rebbetzin?

_________________OUI je suis dacc avec toi, mais de là à détourner son mari de la laisser, celà fait déjà trois ans, elle attends encore, car il a pas encore fait de demande de divorce!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

http://www.bethyeshoua.be/html/menugauche.htm

http://www.bethyeshoua.be/html/bethyeshouadevos.htm

http://www.bethyeshoua.be/html/presentationjuifsmesscadre1.htm


________Voilà le site regroupé des juifs messianiques si tu veux poser des questions à eux!!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H

Si je vais sur un de ces sites, ca serait avec un mec qui s`y connais pas mal pour faire tomber leurs serveurs...afin qu`ils ne diffusent plus leur propagandes mensongeres sur internet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3, ptit precission, pour succeder Rebbe Yoel Teitelbaum, les authorités ont bien annoncé Avril dernier que c'est bien Reb Zalmen Teitelbaum le nouveau grande Rebbe, qui est le troisieme de Rebbe Yoël's 4 fils.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

c'est toi qui as bousillé le site de la LDJ ? (mdr)

Forums

partagez et débattez