Les Satmars

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

Si je vais sur un de ces sites, ca serait avec un mec qui s`y connais pas mal pour faire tomber leurs serveurs...afin qu`ils ne diffusent plus leur propagandes mensongeres sur internet.


_________________Vas y pauvre Idiot, enfin de compte t'es vraiment un extrémiste toi!!! Si tu peux faire tomber un site d'une ommunauté pareil fait le!!! mais rassure toi pour un qui va tomber, combien d'autres vont se créer, t'es un naze permet moi de te le dire, car tout ce que tu trouve à répondre à un message de paix c'est la haine??? je te l'ai déjà dis une fois déjà la haine est sourse de destruction continus ainsi tu récoltera la semance de ta haine de tous, continu à te prendre pour Zorro, peut être tu ferras peur aux patos, mais rassure toi tu ne feras pas peur ni à moi et ni à ceux que tu compte d'aprés toi détruire........... (du renéga paul: ne craignez pas ceux qui tuent le corps, mais craignez celui qui tu l'esprit) donc tu vois la chair est peur de chose à côté de l'esprit coco!!!
Allez va perdre ton temps à détruire tu es surement né pour celà et si tu veux je te donne encore d'autres sites pour faire joujou cowboy!!!! LOLLLLLLLLLLLLLLLL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'espère que les Satmars n'ont pas de site car il est partie pour la grande tournée des destructions de site!!! ZORRO est arrivé pour nous sauver tous, el viva el zorro!!! LOLLLLLLLL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ca attend le Mashiah tout ca...

et bien ca peut attendre, doit se dire le Machiah.

Et moi je lui dit :

si tu attend il va rester quoi de ton peuple?


des Satmar par ci ou des Louba par la .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Ruth...ils n'ont pas des sites 'officiel' comme les loubavs.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H

Ti devrais apprendre un peu le francais. j'ai mis le mot "si" avant ma phrase ce aui ne veut pas forcement dire aue je fais ca...mais bon ta haine a toi de tout ce aui ne te ressemble pas t'aveugle au plus haut point.
D'ailleurs tu ne ma toujours pas dit comment cela se fait aue tu es dans une secte de juifs pour l'acrobate alors que tu n'est meme pas juive??
Ils acceptent la bas tous ceux qui croient en jesus donc?? des chretiens quoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par contre, si on parle de sabotage des sites webs...je pense que Nicolas/ironmaiden/neo-conservative schizophrene est celle qui a detruite le site de les francmacons. Je trouve RIEN d'informative sur eux....merdique...où est liberté d'expression???? nul part.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_u_t_h

je suis allée voir tes sites : ceux de Paris sont quasi vides les sites sur la communauté Belge un peu plus informatifs. Cela confirme ce que je pensais : c'est du Jésus à la sauce Juive mais du Jésus quand même, donc du christianisme déguisé. Tant qu'à être chrétienne, à ta place, j'aurais choisi des protestants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.franc-maconnerie.org/


Tiens libi j'ai trouvé un site, il faut que tu tape : la franc maconnerie sur google

Shalom


Nethanel c'est pas moi qui veut faire sauter les sites qui TE DERANGE moi je vais même pas sur les sites des trucs qui ne m'interressent pas tout simplement et c'est plus intelligent POINT BARRE......... et relis toi, tu te rendra compte de tes propres fautes............tu connais l'histoire de la paille et de la poutre??? OUI tu dois connaitre c'est Yeshoua qui la enseigné... C'est facile de rejetter quand on connait pas, mais à quoi sert de critiquer les autres quand on agit de la même manière N'est ce pas!!!!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nath3bis

je suis allée voir tes sites : ceux de Paris sont quasi vides les sites sur la communauté Belge un peu plus informatifs. Cela confirme ce que je pensais : c'est du Jésus à la sauce Juive mais du Jésus quand même, donc du christianisme déguisé. Tant qu'à être chrétienne, à ta place, j'aurais choisi des protestants.
--->qu`est ce que je t`avais dit??? Bref et cette ruth n`a meme pas ete foutue de me repondre a la question que je lui ai pose 2 fois en public, a savoir comment ca se fait qu`une secte de Juif pour jesus, acceptent memes des non juives comme elle? Donc en fait ce qui importe la dedan, c`est le ptit jesus, pas le fait que tu soit juive ou pas...lol
Du christianisme quoi...
J`attends toujours ton explication ma chere R_U_T_H

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ooooh..encore les franc-macons...peutetre Nicolas/ironmaiden va revenir..mdr

Forums

partagez et débattez